Airsoft PaWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft PaWaH

Forum sur notre communauté d'Airsoft de la Région Bordelaise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PoPsou
Admin
Admin
PoPsou


Nombre de messages : 136
Age : 38
Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick
Date d'inscription : 03/08/2007

Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe Empty
MessageSujet: Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe   Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:57

Suite a la réunion que nous avons tenue avec Tatal, SamZ et moi même, puis aprés en avoir parlé au TeTs également, une chose en est ressorti : Nous n'avons pas de terrain "Officiel".

Il est vrai que nous avons tous cherché a droite a gauche, et certain plus que d'autre, des terrains que l'on pourrait "s'approprier" ou squatter, de maniere a avoir une zone "a nous" que l'on pourrait amenager ... etc etc

Cependant il n'y a jamais eu de réel débat a ce sujet et il est clair que sans avoir décidé une bonne fois pour tout quel serait notre "Terrain Officiel", on avancera et on ne jouera que plus difficilement.

Et c'est une des raisons pour lesquelles l'organisation de partie rame et demeure chaotique.

Il faut savoir que nous avons tous des contraintes et qu'il faudra en tenir comptes, de maniere a choisir un endroit plus ou moins avantageux pour tout le monde. (Ex: Tenir compte de l'emplacement du terrain et du temps de disponibilité de chacun ... etc etc)

Comme la justement souligné Tatal, il faudrait se réunir plus souvent, comme on l'a fait dernierement, de maniere a discuter de tout ce qui concerne l'organisation de prés ou de loin.

Effectivement faire des petites réunion 1x par semaine ou 1x toute les 2 semaines est quelque chose de beaucoup moins contraignant, que d'organiser des parties d'airsoft, sans avoir discuter au préalable des détails d'organisation avec l'equipe.

Pour ce qui est de l'endroit, nous avons de la place pour acceuillir du monde a notre appart' (a SamZ et a moi-même), et je suppose que TeTs aussi proposerai son domicile sans probléme pour organiser ce genre de réunion.

Je compte sur tout le monde pour retrouver un peu d'activité au niveau du forum et j'attends vos commentaires ainsi que vos réponses et vos avis concernant ce sujet.

Au fait pour les personnes qui ne l'aurait pas voici mon N° de Port:

- 06 62 29 24 50

Vous pouvez m'envoyez des sms a n'importe quel heure du jour et de la nuit
Et vous pouvez appelez en semaine aprés 18h30, et le week end toute la journée.

N'hésitez pas a me contacter ou a me communiquer vos N° (par sms par exemple), de maniere a pouvoir joindre tout le monde plus facilement.

Si on s'y met tous ensemble, y 'a moyen que ça avance plus vite que prévu Smile

Allez on garde la motiv' et on se tient au courant, d'ailleurs je propose comme ça, vite fait, pour ceux qui le peuvent une réunion en fin de semaine ; mais ça reste a voir avec tout le monde.

Repos Camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asph.keuf.net
Mackila
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe   Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:51

Faudrait que je demande à la proprio si ca la dérangerait, mais au fond du jardin ya pas mal de place, mais ca reste en longueur et faudrait faire un peu d'aménagements/taillage.
Avantage : c'est à Cestas.
Inconvénient : terrain en longueur (relativement) mais à priori 3 chemins possibles (à gauche en découpant, au millieu grosse bande d'herbe, à doite fossé à dégager).
Mon phone : Envoyez un MP pour le demander (n° de phone en public, c'est mal...)
Emplacement : google earth shot incoming

Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe Possible
Revenir en haut Aller en bas
http://mackila.com/phpBB2/
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo


Nombre de messages : 263
Age : 46
Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR
Date d'inscription : 04/08/2007

Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe   Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:16

Vendredi je serai au spectacle de Gad Elmaleh, mais si vous n'êtes pas morts quand je sortirai alors je passerai oui.
Revenir en haut Aller en bas
PoPsou
Admin
Admin
PoPsou


Nombre de messages : 136
Age : 38
Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick
Date d'inscription : 03/08/2007

Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe   Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:48

Le site est pas référencé, donc mis a part ceux qui connaissent l'URL, personne peut trouver le site a partir des moteurs de recherche, donc pour ce qui est de mon N° de phone en public ça m'inquiete absolument pas.

Sinon pour ce qui est de ton terrain, prends si tu peux photo, adresse exacte, superficie et savoir si on peut en disposer "a notre guise".

Puis a la limite un des ces quatres avec le SamZ tu pourrais nous montrer le terrain IRL a la débauche par exemple.

Sinon Vendredi soir réunion ça vous dit ou alors ce soir vu qu'on ne bosse pas demain ???

On sait que TeTs sera pas dispo vendredi mais les autres ???

Sinon si vous voulez pas filer votre N° en public, envoyez un PM a tout le monde avec votre phone ^^.

Allez j'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://asph.keuf.net
Mackila
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe   Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:26

Vendredi soir pas possible, mais si vous voulez passer vendredi en fin d'apres midi (ou dans l'apres midi), dites le...
Revenir en haut Aller en bas
http://mackila.com/phpBB2/
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal


Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe   Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:48

je peux etre ok pr vendredi soir....mais je viens seulement si ya du monde cette fois
Revenir en haut Aller en bas
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe   Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:07

je ne vais pas pouvoir demain soir, je serais occupé

Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe N1011390134300497811570zk9
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo


Nombre de messages : 263
Age : 46
Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR
Date d'inscription : 04/08/2007

Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe   Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:08

Je l'ai déjà confirmé à Pops, je passerai après le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe   Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un Site Officiel pour l'Equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site
» [Lieux] Nouveau site !
» Merci Pour les Cadeaux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft PaWaH :: La Communauté :: Proposition de Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser