Airsoft PaWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft PaWaH

Forum sur notre communauté d'Airsoft de la Région Bordelaise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon bah ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

Bon bah .. Empty
MessageSujet: Bon bah ..   Bon bah .. Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:41

Il ne nous restait que les yeux pour pleurer, désormais il ne nous reste que les larmes .....

Bienvenue dans un siècle noir de merde. On dit que le coq est le seul animal à pouvoir chanter les pieds dans la merde; on dirait qu'il ne va pas pouvoir chanter bien longtemps, tant le tas de merde qui s'accumule commence à dépasser sa crête.

Bref, en plus de ttes les réformes sociales qui nous tombent dessus voici ce qui vient de tomber :

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071123/tcu-med-net-gov-orp-prev-0b4785e_3.html

Comme de par hasard, la loi est applaudit par les grands patrons des médias, Patrick bruel(pppaaatttrrriiiccckkkk) and co etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mackila
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

Bon bah .. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah ..   Bon bah .. Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:11

Spas con leur idée : au lieu de balancer une amende, ils se "contentent" d'envoyer avertissement, puis de couper la connexion internet. Légalement ca va se raprocher des banques qui s'échangent les noms de mauvais clients. Ya pas d'amende, donc pas besoin de passer par un circuit de justice (tribunal ou agent assermenté). Je dirais que c'est assez malin de leur part. Ca ne contraint en aucun cas les usages légaux du net, les "sanctions" sont proportionnées (pas d'amende ou de tribunal, juste coupure de l'accès au net - avec inscription dans un registre pour pas pouvoir s'abonner chez un autre FAI...).
Maintenant faut voir comment ca va se faire (controle et transparence de l'organisme de surveillance, recours possible de ceux qui se font chopper, etc,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mackila.com/phpBB2/
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

Bon bah .. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah ..   Bon bah .. Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:44

je reste dubitatif quant au contenu de la loi et son application au cas par cas. La création d'une police du net me fait marrer, on est pas dans un roman de Tom Clancy ....

J'attends de voir le texte en lui même avant de hurler au loup. Ceci étant, je considère que c'est un recule significatif de la protection de la vie privé. A voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Mackila
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

Bon bah .. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah ..   Bon bah .. Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:11

Je dirais que ca dépend de la technique qu'ils vont utiliser pour faire leur "chasse" aux pirates...
Revenir en haut Aller en bas
http://mackila.com/phpBB2/
Contenu sponsorisé





Bon bah .. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah ..   Bon bah .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft PaWaH :: Le Campement :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser