Airsoft PaWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft PaWaH

Forum sur notre communauté d'Airsoft de la Région Bordelaise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo


Nombre de messages : 263
Age : 46
Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR
Date d'inscription : 04/08/2007

Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Empty
MessageSujet: Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice   Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:33

Bon on essaye de se voir pour se tirer un peu dessus histoire de pas perdre de vue qu'on doit jouer ensemble.

La partie, si on puit dire, se fera dimanche donc à partir de 15h sur le terrain de st sulpice et cameyrac, terrain qu'on nous prête.

Déjà on a sûr la participation de Popsou et de moi même, ensuite Samz a obligation d'être là et pas d'excuse cette fois de rentrer au bassin puisqu'il y est rentré ce w-e ( :P ), pour Tatal je crois qu'à moins d'une crise nucléaire il sera là, donc il ne reste plus en fait que de savoir si Mackila sera des notres.

Ca serait drolement bien Mack que tu sois là, c'est sûr qu'à 5 on ne peut pas vraiment parler de partie mais bon ca pourra resserrer les liens et même les créer puisque certains ne te connaissent pas en vrai.

Prenons ce dimanche pour passer un bon moment ensemble et pourquoi pas parler un peu dans un cadre approprié de notre vision de futur concernant l'équipe qu'on est (équipe au sens large du terme, on est pas une team que ce soit clair).

Donc pour ceux et celles (on sait jamais s'il y a une superbe jeune demaoiselle qui lit le forum) qui désirent plus d'info, notement l'adresse du terrain ou le point de rendez vous ou un besoin de covoiturage, veuillez m'adresser un message privé et je me ferai un plaisir de vous communiquer ceci. Quand à Mack file moi ton numéro de portable via mp s'il te plait.

Sur ce bonne semaine messieurs et à dimanche ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mackila
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice   Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:59

Alors je répond direct : dimanche 16 (soit le dimanche qui arrive), j'ai en projet d'aller chez les kayocs avec Bilko et Largo qui viennent de s'équiper (Famas marui d'occaz et steyr aug JG, la même que toi, respectivement). L'objectif reste la partie de noel du 22 organisée par AEGIS, Bilko voulant en effet au moins faire une partie avant. Pourquoi ne pas grossir les rangs aux piquants (= terrain des kayocs, à cause des ajoncs et des moustiques...), les parties à 10v10 étant beaucoup plus sympas que 2v2 ou 3v3... Pour y aller, sachant que j'ai encore le van, on peut faire rdv à Cestas (SuperU histoire d'avoir de la place pour se garer) et y aller tous (7 personnes si j'ai bien compté) dans la même voiture Very Happy

edit : envoi du numéro en MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://mackila.com/phpBB2/
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo


Nombre de messages : 263
Age : 46
Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR
Date d'inscription : 04/08/2007

Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice   Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:10

Je comprends bien mais le but était de se retrouver pour pourvoir autour d'une petite partie discuter de ce qu'on veut faire pour le groupe. Si en plus il y avait eu deux personnes de plus ça l'aurait fait d'autant plus.

Maintenant peut être que tu ne te sens pas du tout concerné et pas du tout affilié à notre groupe, que tu te sens plus proche de ceux du bassin (que j'apprécie beaucoup ceci dit au passage) et auquel cas autant le dire histoire qu'on le sache.

Mais c'est sûr que si à chaque fois qu'on veut faire quelque chose certains préfère aller ailleurs car il y aura un plus de monde, de notre coté les rangs ne grossiront jamais et aucun lien ne se créra entre nous.

Enfin voila moi je dis ca je dis rien. Tu sais je joue aussi avec ceux du bassin, j'aime leur terrain, j'aime leur jeu et leur mentalité mais moi tu vois j'aurai bien aimé qu'on ait notre terrain, notre mentalité et notre groupe. La diversité je trouve que ca a du bon, je me voyais déjà proposer des rencontres avec d'autres groupes, faire venir ceux du bassin ou aegis voir même abis17, et puis aller nous aussi sur leur terrain. c'était l'idée que je me faisais du truc.

Maintenant si chacun préfère le freelance, bon bah je m'y met aussi.... mais c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal


Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice   Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:36

Pour la ptite réponse de tatal....effectivement c'est presque nuclear launch...en faites c'est plutot bio hazard...
me tape une grosse creve alors je peux pas comfirmer de suite si je serai là ou pas....
En ce qui concerne mack oui c sur que c mieux les parties ou y a du monde....mais à la base on fait ca aussi entre potes....Dommage..!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mackila
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice   Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:38

Bah si yavait eu que moi, je serai venu volontier, mais en fait je table plutot sur le fait que pour leur première partie, mes trois acolytes (mon frangin s'est pris une Aug CA chez DNA cet aprem...) préfèreraient de la partie plus étoffée. Pour l'instant je n'ai fait que 2 apres midi de jeu, la première à 18 et la seconde à 10. Bah mine de rien, ca change tout... (le truc marrant étant qu'on aurait pu profiter du trajet en van à 8 dedans).

Quand à monter un groupe avec le terrain et les organisations de parties qui vont avec, je n'ai ni temps ni motivation à y consacrer : je vois ce jeu comme un loisir, j'essaie de motiver du monde autours de moi mais sans monter mon implication au dela... Pour ma part l'état d'esprit des kayocs me convient parfaitement, du jeu fun, fairplay, sans prise de tête, et pour le moment je ne me vois pas moteur dans la création d'une nouvelle 'entité' car je n'en vois pas l'intérêt.

Enfin bon pour l'instant mon objectif prioritaire, ca reste la participation à la partie de noel du 22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mackila.com/phpBB2/
SamZ
Hagane No Airsoft
Hagane No Airsoft
SamZ


Nombre de messages : 95
Age : 38
Répliques possédées : [DBoys] M4A1
Date d'inscription : 03/08/2007

Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice   Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:39

Pour ma part je ne viendrais pas.... BLAAAAAGUE !(pas drole mais blague quand meme Wink )
Qu'il s'agisse de courir dans les bois en situation de guerre en sibérie ou qu'il s'agisse seulement d'une mise au point, d'une discussion de nos objectifs à tous ca m'ira.

Mais je dois avouer que participer à une partie à plus de 6 joueurs est tentant Very Happy

Enfin bon, me considérant comme un bon mouton, pour ce qui est de dimanche je me contenterais de suivre la masse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samz.33770.free.fr
Mackila
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice   Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:23

OK vu que Tets' s'est "inscrit" aussi pour la partie de dimanche chez les kayocs, que yaura mon frangin et Bilko, je propose un convoi style "tous groupés dans le van" histoire d'avoir de l'ambiance pendant les trajets Very Happy !

Si vous etes partants, alors RDV chez moi entre 13H et 13H30.

27 chemin des Chaus, CESTAS.

Plan :
http://mackila.com/large.PNG
http://mackila.com/detail.PNG
Revenir en haut Aller en bas
http://mackila.com/phpBB2/
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo


Nombre de messages : 263
Age : 46
Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR
Date d'inscription : 04/08/2007

Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice   Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:58

On a notre propre moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
SamZ
Hagane No Airsoft
Hagane No Airsoft
SamZ


Nombre de messages : 95
Age : 38
Répliques possédées : [DBoys] M4A1
Date d'inscription : 03/08/2007

Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice   Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:19

Mais elle se déroule ou cette partie dont vous parlez ?
Et comment s'y inscrit-on ?
Tant de questions sans réponse... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://samz.33770.free.fr
Mackila
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice   Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:37

La partie se déroule sur un terrain de 5Ha au Teich.
Plan d'accès sur (google "bassin airsoft").
Inscription : ya pas (on préviens sur le forum, ca donne une idée du nombre de participants, mais si on vient à l'arrache spas grave).
Cout de l'inscription : rien. C'est des parties fun organisées tous les WE, spas payant (faut ramener son propre matos dans la mesure du possible, quand meme....)


@tets : bah le moyen de transport : d'une part ca évite d'aller jusqu'au bassin à plusieurs voitures, et c'est plus sympa pendant le trajet.
@Le SamZ : si tu sais pas ou c'est, tu peux toujours te ramener avec nous autres en van (voir 3 posts plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
http://mackila.com/phpBB2/
SamZ
Hagane No Airsoft
Hagane No Airsoft
SamZ


Nombre de messages : 95
Age : 38
Répliques possédées : [DBoys] M4A1
Date d'inscription : 03/08/2007

Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice   Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:59

Etant donné qu'à la débauche aujourd'hui à 18H je vais aller sur Salles histoire de faire ma lessive je propose de fixer un rdv au niveau de Facture Biganos demain.
Ainsi je laisserais ma voiture en stationnement ou alors je suivrais le van jusqu'au Teich.
Je vais t'envoyer mon numéro de portable par MP afin que l'on puisse s'organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samz.33770.free.fr
Mackila
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice   Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:35

Bah suffira de laisser ta voiture sortie 2, la ou on te récupère (entre 13H45 et 14H00 à priori). Ou alors tu nous suis (si tu préfère être plus libre dans ton départ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mackila.com/phpBB2/
Contenu sponsorisé





Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice   Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 16 décembre 2007, terrain st sulpice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [St Sulpice et Cameyrac] Terrain AVEC autorisation
» Samedi et dimanche 27 et 28 octobre, terrain de St Sulpice
» Dimanche 14 Octobre 2007
» [ANNULE] Dimanche 09 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft PaWaH :: La Communauté :: Les Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser