Airsoft PaWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft PaWaH

Forum sur notre communauté d'Airsoft de la Région Bordelaise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vie de merde ! VDM (website)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo


Nombre de messages : 263
Age : 46
Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR
Date d'inscription : 04/08/2007

Vie de merde ! VDM (website) Empty
MessageSujet: Vie de merde ! VDM (website)   Vie de merde ! VDM (website) Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:41

Arrow VIE DE MERDE

Quelques exemples :

VDM a écrit:
Aujourd'hui, un vendredi, à 20 heures, je me dis que les locaux sont vide, et je me permets en urinant de considérer mon principal attribut comme un sabre laser de jedi (bruitages compris). Mon boss que je n'avais pas vu me sort "On s'amuse comme on peut"... VDM

Aujourd'hui, au réveil, j'ai laché une petite caisse pénard. j'ai chié dans mon pyjama. J'ai 35 ans. VDM

Aujourd'hui, au boulot, j'ai découvert qu'il y avait une petite caméra de sécurité dans la salle de stock au 2e sous-sol. Là où je me suis masturbé 2 jours plus tôt... VDM

Aujourd'hui, plutôt hier j'étais à une fête chez un ami. Eméchée, je me rappelle avoir montré mes seins à quelqu'un dans la cuisine mais impossible de me souvenir qui. Aujourd'hui, j'arrive au lycée, un copain me fait "au fait, sympa ta poitrine...". Je lui reponds "ah, c'était toi dans la cuisine", et il me réponds "non non, moi c'était dans le garage". VDM

Aujourd'hui j'ai été au ciné avec la fille qui me plaisait depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu'elle allait aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle... VDM

Aujourd'hui, on recevait de la famille à la maison. Une forte envie de me masturber m'a prit en voyant ma cousine de 17 ans. Je suis allé dans la chambre de mes parents qui était innocupé. Le talkie-walkie de ma petite soeur de 6 mois était resté branché et ma famille a tout entendu. VDM

Aujourd'hui j'ai avoué a mon meilleur ami que j'été homosexuel. Il ma cassé la gueule et a téléphoné a tout le monde pour le dire. VDM

Aujourd'hui, tous mes voisins de piaule sont en train de baiser à l'internat, sauf moi, moi je joue à WOW. VDM
Revenir en haut Aller en bas
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

Vie de merde ! VDM (website) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde ! VDM (website)   Vie de merde ! VDM (website) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:53

y en a un paquet qui sont dignes des meilleures citations bashfr ahahah
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde ! VDM (website)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft PaWaH :: Le Campement :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser