Airsoft PaWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft PaWaH

Forum sur notre communauté d'Airsoft de la Région Bordelaise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Equipement protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

Equipement protection Empty
MessageSujet: Equipement protection   Equipement protection Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:28

Vu que vous vous équipez pas mal en matos de protection et autres, je poste ça ici, on sait jamais :p

Je suis à la recherche d'épauliéres(jai déjà trouvé les genouilléres, les protéges coudes ça devrait pas être trop difficile à trouver). J'ai trouvé un truc de ce genre :
http://www.kipsta.com/FR/epauliere-r-500-sr-3755577/

mais question discrétion euuuh bounce
A savoir qu'il me faudrait du matos du genre solide ...

Je suis de plus en plus confronté à des situations relativement "dangereuses" pour ma poire dans le cadre de mon activité. La dernière manif m'a laissé un joyeux souvenir à l'épaule ^^

Donc les paramètres sont variables, ça peut aller de l'objet en verre, en passant par des bout de bois ou coup divers et variés(jy ai échappé jusque là mais je sens qu'un de ces 4 ....)

L'idéal serait de trouver un truc du genre discret(je sais vous l'aviez compris plus haut :p) ... un simple masque m'a déjà attiré pas mal d'emmerde(sans parler de la bouteille d'eau et de l'appareil photo)

Si jamais je trouve quelque chose je vous en ferait part ^^

Si toutefois tout ceci s'avère infructueux, je tenterai le bricolage mdr

Sur ce, merci de votre attention :p

@peluche
Revenir en haut Aller en bas
SamZ
Hagane No Airsoft
Hagane No Airsoft
SamZ


Nombre de messages : 95
Age : 38
Répliques possédées : [DBoys] M4A1
Date d'inscription : 03/08/2007

Equipement protection Empty
MessageSujet: Re: Equipement protection   Equipement protection Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:23

Ma foi le body-armor d'entrainement de rugby me parait pas mal du tout. Ca permet d'encaisser les chocs (dans une certaine mesure bien sur) tout en restant assez flexibles pour ne pas trop te gêner dans tes mouvements.
Contre, tu mettras pas beaucoup plus de fringues car ca a tendance a tenir chaud ces saletés
Revenir en haut Aller en bas
http://samz.33770.free.fr
 
Equipement protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft PaWaH :: Le Campement :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser