Airsoft PaWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft PaWaH

Forum sur notre communauté d'Airsoft de la Région Bordelaise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WEB] La fin d'un règne, le début d'un autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo


Nombre de messages : 263
Age : 46
Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR
Date d'inscription : 04/08/2007

[WEB] La fin d'un règne, le début d'un autre Empty
MessageSujet: [WEB] La fin d'un règne, le début d'un autre   [WEB] La fin d'un règne, le début d'un autre Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:48

Eh oui, c'est avec le plus grand effroie que tous les membres et habitués de Cheapos Airsoft ont appris hier la fermeture définitive de leur site fétiche à compter de ce week end.

Ce n'est pas une blague hélas mais, étant en contact avec
Homer, l'admin, les raisons sont totalement compréhensibles.

Voici le mail que tous les membres ont reçu :


Homer a écrit:
Annonce de fermeture définitive du Forum

Salut à tous

Le forum cheapos airsoft fermera définitivement ses portes dimanche.

Les raisons à cela:

d'une part une activité professionnelle qui me prend beaucoup de temps, je n'ai pas le temps de m'occuper correctement de l'administration de ce site.

D'autre part, un facteur au moins aussi important, la perte de la motivation, la perte de la passion à faire vivre ce forum. J'en suis arrivé à un point ou cette activité d'administration ne m'apporte plus rien, voir m'exaspère, me pourrit les nerfs et la santé, et il m'arrive d'etre écoeuré par ce que je peux entendre sur notre compte ça et là. Il est temps pour moi de passer à autre chose, et de me concentrer sur ce qui est important, à savoir ma vraie vie, privée et professionnelle.

Pour moi, Internet c'est cela: un monde éphémere, ou les sites passent puis disparaissent. C'etait une belle aventure, j'estime avoir été utile pour le dévellopement et la démocratisation de notre loisirs. Mais aujourd'hui la passion n'est plus là, ni la disponibilité.

Le site restera en ligne jusqu'à la fin de ce week end, afin que les membres puissent s'ils le désirent faire des sauvegardes d'articles, etc...

Je tiens à remercier tous ceux que j'ai put cotoyer par ce forum, je pense dans le désordre à mon équipe bien sur, qui m'a soutenut, et fait tout le boulot depuis plusieurs mois: Dungan, Alex, Kenneth, Agnin.

je pense aussi aux membres de longue date (désolé si j'en oublie): Echin, toute la clique de nouvelle calédonie, les "roots" comme wotzat ou le Poulpe, et j'en oublie plein évidemment.

Je remercie également Samuel, d' http://www.airsoft-paradize.com/ , pionnier de l'airsoft chinois en france, qui nous a accompagné durant la majeure partie de la vie de ce forum, et qui a sut prendre des risques alors que tout le monde raillait l'ACM à l'époque. Merci pour sa disponibilité, et sa gentillesse.Lui aussi a beaucoup fait pour la démocratisation de l'airsoft.

Pour finir, merci aux nouveaux membres qui ont fait vivre ce forum.

Ne soyez pas triste pour autant: La releve est déja là, mon ancienne équipe épaulée de nouvelles tetes a décidé de réaliser un nouveau forum, plus pro, en cours de mise en ligne: acm-forum.fr

A eux maintenant de faire vivre la scene ACM francophone, moi j'ai dépensé toute l'énergie que j'avais. Je précise que ce projet est tout à fait indépendant, je n'ai aucun role ou renseignements sur ce projet, donc merci de ne pas me bombarder de questions à ce sujet: moi je p rends ma retraite, à d'autres de "mouiller le maillot"! Wink

Au plaisir de se voir un jour sur un terrain, et merci à tous. Bonne continuation et vive l'airsoft.

L'administrateur

ps: merci de ne pas me pas m'envoyer MPs ou emails


Comme on peut le voir sur ce mail, un autre site cheap va ouvrir ses portes à cette adresse ci :

Arrow ACM Forum
Revenir en haut Aller en bas
Mackila
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

[WEB] La fin d'un règne, le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: [WEB] La fin d'un règne, le début d'un autre   [WEB] La fin d'un règne, le début d'un autre Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:17

Pourquoi ne peut-il simplement pas passer la main sans fermer le site ?

Enfin bon, merci à lui car son forum m'a sauvé du D90 WELL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mackila.com/phpBB2/
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo


Nombre de messages : 263
Age : 46
Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR
Date d'inscription : 04/08/2007

[WEB] La fin d'un règne, le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: [WEB] La fin d'un règne, le début d'un autre   [WEB] La fin d'un règne, le début d'un autre Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:06

Ceci dit, Homer a l'adresse de notre forum donc il est possible qu'il passe et donne quelques explications.

Sinon il m'a dit rendre visite de temps en temps à un ami à lui sur bordeaux et que lors de cette occasion il serait ravi de sortir ses répliques pour nous accompagner dans nos guerillas Very Happy





/me rêve d'apprendre les secrêt de la gearbox avec sensei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WEB] La fin d'un règne, le début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: [WEB] La fin d'un règne, le début d'un autre   [WEB] La fin d'un règne, le début d'un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WEB] La fin d'un règne, le début d'un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft PaWaH :: Le Campement :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser