Airsoft PaWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft PaWaH

Forum sur notre communauté d'Airsoft de la Région Bordelaise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La chine.... (sans commentaires)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo


Nombre de messages : 263
Age : 46
Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR
Date d'inscription : 04/08/2007

La chine.... (sans commentaires) Empty
MessageSujet: La chine.... (sans commentaires)   La chine.... (sans commentaires) Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:14

C'est avec une certaine charge émotionnelle que j'ai vu ce reportage.

Vous ne rêvez pas, c'est bien de nos jours.

Arrow Le Falung Gong
Revenir en haut Aller en bas
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

La chine.... (sans commentaires) Empty
MessageSujet: Re: La chine.... (sans commentaires)   La chine.... (sans commentaires) Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:18

tu découvre ? ça fait perpet qu'on sait que la chine est une dictature qui exerce une répression violente ...

D'ailleur je trouve ce reportage soft comparé aux photo parues dans les world press photo 2005, ou l'on voit ce qui se passe dans les villages chinois(no coment)

Je tiens quand même à dire qu'il est scandaleux que les JO 2008 se passent en Chine. Comment peut-on cautionné ce genre de chose quand on sait pertinemment ce qui s'y passe ???

On loue également la supercherie qui veut faire croire que la Chine est une superpuissance ... dans un pays aculturel ou la majeur partie de la population est paysanne et crève de la maladie du Sida très largement répandue dans les villages de Chine ou les paysans vendent leur sang(contaminé et non tracé) pour survivre je vois pas ou est la puissance économique ?

Grosse blague.

Ce reportage ne fait que redire ce qui ce sait déjà. La seule différence c'est que ça passe par youtube, un site à forte fréquentation .... Au moins les gens vont prendre conscience de ce qui se passe :/
Revenir en haut Aller en bas
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

La chine.... (sans commentaires) Empty
MessageSujet: Re: La chine.... (sans commentaires)   La chine.... (sans commentaires) Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:43

d'ailleur je tiens quand même à dire que ce qui est en train de se passer en France c'est un rapprochement progressif avec le système chinois.

La faible médiatisation des évennements(expulsion d'émmigrés sans doute violentes pour ne citer que cela) et la création d'hôpitaux dit fermés ou l'on castre les violeurs et autres délinquants sexuels n'est guère mieux. Vous allez me dire "t'es qu'un salaud ils le mérite". Qui vous dit q'il n'y aura pas de débordement ?

Les caméras idem, beaucoup considère que ce système est une sécurité ... je hurle à la supercherie. Le système est bien plus vicieux qu'on le laisse supposer. Vous êtes vous déjà posé la question de la situation d'une manifestation filmées ? "Pour vivre heureux vivons cachés"(sic)

La déculturisation des français avec ce système qui vise à supprimer des postes d'enseignement plutôt que d'en créer nous rapproche encore du système chinois : pour mieux gouverner crétinisons la population, un peuple qui ne pense pas est un peuple docile et manipulable ...

Enfin bon évidemment comme d'habitude et comme beaucoup me l'ont répétés je dis des âneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo


Nombre de messages : 263
Age : 46
Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR
Date d'inscription : 04/08/2007

La chine.... (sans commentaires) Empty
MessageSujet: Re: La chine.... (sans commentaires)   La chine.... (sans commentaires) Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:53

JinRoh a écrit:
tu découvre ? ça fait perpet qu'on sait que la chine est une dictature qui exerce une répression violente ...

Non ça je le savais, je ne suis pas si innocent mais je ne savais pas qu'aujourd'hui en chine pour une simple pratique traditionelle on avait droit à un traitement de faveur.

JinRoh a écrit:
D'ailleur je trouve ce reportage soft comparé aux photo parues dans les world press photo 2005, ou l'on voit ce qui se passe dans les villages chinois(no coment)

Je n'ai pas besoin de sensationnel, le simple fait de savoir m'interpelle suffisement, pas besoin d'avoir les supers images qui font vomir.

JinRoh a écrit:
Je tiens quand même à dire qu'il est scandaleux que les JO 2008 se passent en Chine. Comment peut-on cautionné ce genre de chose quand on sait pertinemment ce qui s'y passe ???

Non, on ne cautionne pas, regarde tous les sénateurs et députés américains qui disent "NON", mais bon soyons réalistes un seconde, il n'y a pas de pétrole en chine, pourquoi est ce qu'on irait se mouiller le cul ? pour sauver juste des vies ? tsss

JinRoh a écrit:
Ce reportage ne fait que redire ce qui ce sait déjà. La seule différence c'est que ça passe par youtube, un site à forte fréquentation .... Au moins les gens vont prendre conscience de ce qui se passe :/

Il est vrai que je ne regarde plus la télé, et donc que je ne vois plus ce genre de reportage. Mais j'en ai marre de voir la misère et la souffrance à longueur de temps sur la télé. S'il y a des gens qui peuvent voir tout ça sans arrêt et manger en même temps sans que ça influe sur leur moral, bah tant mieux, mais moi non. Rien que ce reportage "soft" me retourne l'estomac. Je ne l'ai pas posté pour dire "regardez du sensationnel"

JinRoh a écrit:
La faible médiatisation des évennements(expulsion d'émmigrés sans doute violentes pour ne citer que cela) et la création d'hôpitaux dit fermés ou l'on castre les violeurs et autres délinquants sexuels n'est guère mieux. Vous allez me dire "t'es qu'un salaud ils le mérite". Qui vous dit q'il n'y aura pas de débordement ?

S'il faut leur couper les couilles, je veux bien me désigner pour le faire. Les débordement il y en a pour tout, combien de personnes sont aujourd'hui enfermées en prison alors qu'elles sont innocentes ? les statistiques là dessus sont éffarantes.

JinRoh a écrit:
Les caméras idem, beaucoup considère que ce système est une sécurité ... je hurle à la supercherie. Le système est bien plus vicieux qu'on le laisse supposer. Vous êtes vous déjà posé la question de la situation d'une manifestation filmées ? "Pour vivre heureux vivons cachés"(sic)

Big brother is watching you Wink

JinRoh a écrit:
La déculturisation des français avec ce système qui vise à supprimer des postes d'enseignement plutôt que d'en créer nous rapproche encore du système chinois : pour mieux gouverner crétinisons la population, un peuple qui ne pense pas est un peuple docile et manipulable ...

Peut être que si t'arrives à convaincre du monde autour de toi, dans 5 ans il n'y aura pas plus de 3% de votants, moi personne ne m'écoute.

JinRoh a écrit:
Enfin bon évidemment comme d'habitude et comme beaucoup me l'ont répétés je dis des âneries ...

La vérité est souvent considérée comme une annerie par ceux qui ne la voient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

La chine.... (sans commentaires) Empty
MessageSujet: Re: La chine.... (sans commentaires)   La chine.... (sans commentaires) Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:47

je m'enflamme vite quand je bois lol
Revenir en haut Aller en bas
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

La chine.... (sans commentaires) Empty
MessageSujet: Re: La chine.... (sans commentaires)   La chine.... (sans commentaires) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:11

(bon j'espère que t'as pas pris le message que j'ai posté pour une quelconque agression lol c'était pas le but)

Pour illustrer mon propos sur les violences policières à l'encontre des immigrès(sans papier) : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=52095

Je regarde pas la télé non plus(enfin si un peu pour les flash info sur itele :p) je lis surtout pas mal les journaux et autres.
C'est vrai que perso ça me retourne aussi l'estomac de voir de la misère et la façon dont se passe les choses.
L'impuissance suggérée par ce genre d'images est d'autant plus marquante(certains parlent de voyeurisme, je ne partage pas cet avis).

La presse à sensation comme tu dis c'est plus le genre "paris match" et "voila", du PQ quoi. Je te parle de presse informative Wink Mais je le trouve soft dans le ton employé, les images parlent d'elles même après c'est sûr.

Pour l'histoire de castration chimique, c'est vrai que prendre une position bien assise c'est pas évident ....

Personne ne m'écout non plus donc au moins comm ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo


Nombre de messages : 263
Age : 46
Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR
Date d'inscription : 04/08/2007

La chine.... (sans commentaires) Empty
MessageSujet: Re: La chine.... (sans commentaires)   La chine.... (sans commentaires) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:18

Allez, viens Roh, on va s'refaire un monde dans mes chiottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

La chine.... (sans commentaires) Empty
MessageSujet: Re: La chine.... (sans commentaires)   La chine.... (sans commentaires) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:24

avec une bouteille de vodka et des smarties !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo


Nombre de messages : 263
Age : 46
Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR
Date d'inscription : 04/08/2007

La chine.... (sans commentaires) Empty
MessageSujet: Re: La chine.... (sans commentaires)   La chine.... (sans commentaires) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:43

Toi tu sais parler aux hommes drunken
Revenir en haut Aller en bas
SamZ
Hagane No Airsoft
Hagane No Airsoft
SamZ


Nombre de messages : 95
Age : 38
Répliques possédées : [DBoys] M4A1
Date d'inscription : 03/08/2007

La chine.... (sans commentaires) Empty
MessageSujet: Re: La chine.... (sans commentaires)   La chine.... (sans commentaires) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:33

/me s'éclipse discrètement, laissant les deux tarlouzes s'enfoncer des smarties dans le nunus en s'asseyant sur le goulot de la bouteille de vodka...


GROS DEGUEULASSES !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://samz.33770.free.fr
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

La chine.... (sans commentaires) Empty
MessageSujet: Re: La chine.... (sans commentaires)   La chine.... (sans commentaires) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:35

spazm exprime ses fantasmes refoulés
Revenir en haut Aller en bas
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

La chine.... (sans commentaires) Empty
MessageSujet: Re: La chine.... (sans commentaires)   La chine.... (sans commentaires) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:58

https://www.dailymotion.com/video/x2xgys_expulsion-aubervilliers-060907_news
voila pour ceux qui souhaiteraient voir comment se passe une expulsion.
Par contre coupez la musique par ce qu'elle est abrutissante au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chine.... (sans commentaires) Empty
MessageSujet: Re: La chine.... (sans commentaires)   La chine.... (sans commentaires) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chine.... (sans commentaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft PaWaH :: Le Campement :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser