Airsoft PaWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft PaWaH

Forum sur notre communauté d'Airsoft de la Région Bordelaise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand les femmes prennent le volant...

Aller en bas 
+3
Mackila
JinRoh
SamZ
7 participants
AuteurMessage
SamZ
Hagane No Airsoft
Hagane No Airsoft
SamZ


Nombre de messages : 95
Age : 38
Répliques possédées : [DBoys] M4A1
Date d'inscription : 03/08/2007

Quand les femmes prennent le volant... Empty
MessageSujet: Quand les femmes prennent le volant...   Quand les femmes prennent le volant... Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:24

Et voila, ca n'aura pas duré bien longtemps avant que je n'ai mon premier accrochage avec la 206.

Ce matin, à l'approche du lieu de travail, en arrivant sur un carrefour a sens giratoire (un rond-point quoi) la voiture devant nous a freiné sans raison apparente (aucun véhicule proche sur le rond-point) et forcément vu que moi je surveillais la circulation sur ledit rond point je n'ai pas vu que le véhicule devant était arrêté sans raison et je l'ai donc violemment percuté et l'ai propulsé au milieu du rond point.

Résultat :
- un réveil efficace
- une madame choquée mais courtoise
- la certitude qu'entre une 206 et une R5 si il y avait match la 206 gagnerait par KO premier round Very Happy

Et oui, je garde le sourire malgrè cela, en espérant que ca ne va pas trop me couter...
Revenir en haut Aller en bas
http://samz.33770.free.fr
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

Quand les femmes prennent le volant... Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes prennent le volant...   Quand les femmes prennent le volant... Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:39

arf moche, mais si tu le prends bien alors tout va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackila
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

Quand les femmes prennent le volant... Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes prennent le volant...   Quand les femmes prennent le volant... Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:10

C'est la loose en plus car à rentrer dans le derrière d'un autre véhicule, 100% des tords sont pour toi... (morale de l'histoire : en voiture, faut anticiper, mais pas trop Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://mackila.com/phpBB2/
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal


Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

Quand les femmes prennent le volant... Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes prennent le volant...   Quand les femmes prennent le volant... Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:41

lol! c'est le genre de désagrément qui fait bien chier...
Cependant ce n'est pas une question d'anticipation mais de distance de sécurité dont il aurait plus fallu parler.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal


Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

Quand les femmes prennent le volant... Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes prennent le volant...   Quand les femmes prennent le volant... Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:45

Ca fera rire tous le monde ca....

https://www.youtube.com/watch?v=A6DoG09g_IE

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SamZ
Hagane No Airsoft
Hagane No Airsoft
SamZ


Nombre de messages : 95
Age : 38
Répliques possédées : [DBoys] M4A1
Date d'inscription : 03/08/2007

Quand les femmes prennent le volant... Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes prennent le volant...   Quand les femmes prennent le volant... Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:01

J'en suis pas encore rendu a ce point et heureusement Smile

pour ce qui est des distances de sécurité on roulait a 20 a l'heure et je devais etre entre 5 et 10m derrière.
J'ai juste pensé qu'elle savait conduire et appréhender un rond point correctement. J'ai donc juste surveillé les voitures qui arrivaient de la gauche et pas celle qui était devant moi

Morale : Les autres sont des cons, faut s'en méfier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://samz.33770.free.fr
PoPsou
Admin
Admin
PoPsou


Nombre de messages : 136
Age : 38
Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick
Date d'inscription : 03/08/2007

Quand les femmes prennent le volant... Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes prennent le volant...   Quand les femmes prennent le volant... Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:09

Moi perso pour avoir vécu le truc je dirais plutot 1 - 0 pour la R5 vu que niveau dégats physiques c'est celle qui s'en sort le mieux. ^^

Sinon niveau reveil c'est clair que c'est efficace je suis passé de l'état grave dans le paté, a l'état de réveillé ^^, c'est déja pas mal pour moi Smile

Mais bon faire ça tous les jours pour se reveiller sa fait cher du radio reveil ^^

Sinon que du dégats materiel donc a part le portefeuille qui va en prendre un ptit coup, tout va bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asph.keuf.net
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo


Nombre de messages : 263
Age : 46
Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR
Date d'inscription : 04/08/2007

Quand les femmes prennent le volant... Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes prennent le volant...   Quand les femmes prennent le volant... Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:26

Ahhh ces A ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Driou
chair fraiche
chair fraiche
Driou


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2007

Quand les femmes prennent le volant... Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes prennent le volant...   Quand les femmes prennent le volant... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:09

la madame de TaTal elle a les seins tout malaxé
Revenir en haut Aller en bas
SamZ
Hagane No Airsoft
Hagane No Airsoft
SamZ


Nombre de messages : 95
Age : 38
Répliques possédées : [DBoys] M4A1
Date d'inscription : 03/08/2007

Quand les femmes prennent le volant... Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes prennent le volant...   Quand les femmes prennent le volant... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:56

Alors juste comme ca, j'ai 4 ans de permis et j'ai fait conduite accompagnée, donc le A ca fait un bail que je l'ai largué
Revenir en haut Aller en bas
http://samz.33770.free.fr
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo


Nombre de messages : 263
Age : 46
Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR
Date d'inscription : 04/08/2007

Quand les femmes prennent le volant... Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes prennent le volant...   Quand les femmes prennent le volant... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:13

La conduite accompagnée entraine de lourdes sequelles, des études prouves qu'à moyen terme elle empêcherait occasionnellement de regarder devant soit.

Stupéfiant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les femmes prennent le volant... Empty
MessageSujet: Re: Quand les femmes prennent le volant...   Quand les femmes prennent le volant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les femmes prennent le volant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand des culs rencontrent des nichons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft PaWaH :: Le Campement :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser