Airsoft PaWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft PaWaH

Forum sur notre communauté d'Airsoft de la Région Bordelaise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Y'a pas que moi ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PoPsou
Admin
Admin
PoPsou


Nombre de messages : 136
Age : 38
Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick
Date d'inscription : 03/08/2007

Y'a pas que moi ... Empty
MessageSujet: Y'a pas que moi ...   Y'a pas que moi ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:06

Voila cela fait un moment qu'il n'y a pas trop d'activité type airsoft, et en grande partie a cause du déménagement.

Nous avons fini par emmenager, c'est pas encore fini mais le plus chiant est fait.

Cependant on a quand même du mal a avoir un peu de temps libre pour jouer pour l'instant.

Sachant que n'avons pas encore le net dans le nouvel appart et qu'on a pas de tél fixe non plus et que pour ma part j'ai pas un forfait "ultra infinite trousers of da life" je peux pas me permettre d'appeler tout le monde a tout va pour organiser laprochaine partie.

Donc hésitez pas à poster des dates hypotétiques pour une partie et a organiser des rencontre entre nous, c'est pas parce que j'ai lancé la team et que j'ai fait un créer un forum que c'est a moi d'organiser toute les parties.

Si vous avez des idées des dispos, envie de jouer, n'hésitez pas poster, à organiser et appelé tout le monde en vue d'une prochaine partie.

Pour ma part la seul prochaine dispo est le Dimanche 14 Oct.

Voila, sinon pour ceux qui veulent venir voir le nouvel appart, c'est portes ouvertes passait un ptit coup de fil et roulez jeunesse.

Voila bisous tout le monde et a une prochaine aprtie d'airsoft j'espere.

PS : j'ai pas relu, j'ai regarder si il y avait des fautes mais pas le temps je débauche la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asph.keuf.net
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo


Nombre de messages : 263
Age : 46
Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR
Date d'inscription : 04/08/2007

Y'a pas que moi ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que moi ...   Y'a pas que moi ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:02

Bah des parties on en a proposé il me semble. Encore dernièrement on attendait plus que sam et toi donniez votre réponse, mais rien, alors tout le monde a décidé de faire autre chose.

Et puis on cherche des terrains pour jouer. Moi je m'occuppe des upgrades d'un peu tout le monde. Et on propose des parties.

Je pense que tout le monde prends ce truc à coeur, ce n'est pas vraiment une réalité de sous entendre que seul toi fait quelque chose, mais bon j'ai peut être compris de travers...
Revenir en haut Aller en bas
PoPsou
Admin
Admin
PoPsou


Nombre de messages : 136
Age : 38
Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick
Date d'inscription : 03/08/2007

Y'a pas que moi ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que moi ...   Y'a pas que moi ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:48

Oui tu as compris de travers, et te sent pas agressé a chaque fois qu'on poste un message stp, parce que c'était carrement pas le cas et ça devient lourd de devoir se justifier a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://asph.keuf.net
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo


Nombre de messages : 263
Age : 46
Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR
Date d'inscription : 04/08/2007

Y'a pas que moi ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que moi ...   Y'a pas que moi ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:58

Oui tu as raison oh grand maitre manitou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

Y'a pas que moi ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que moi ...   Y'a pas que moi ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:45

DU SANG DU SANG DU SANG !
Revenir en haut Aller en bas
PoPsou
Admin
Admin
PoPsou


Nombre de messages : 136
Age : 38
Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick
Date d'inscription : 03/08/2007

Y'a pas que moi ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que moi ...   Y'a pas que moi ... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:23

^^, ce que je veut simplement dire c'est hésitez pas a proposer des dates et a contacter les autres membres pour organiser une sortie.

Je n'ai pas le monopole de l'organisation des parties.

Voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asph.keuf.net
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal


Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

Y'a pas que moi ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que moi ...   Y'a pas que moi ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:10

Ah!! Il me semblait avoir envoyé des demandes de parties.....sur que si pesonne y réponds, c'est que personne est dispo....
Maintenant il faut prendre en compte que le fait de jouer à deux c'est sympa mais ca va un moment....
A la base, on est plusieurs à vouloir en faire puisqu'il n'y aurait pas eu autant de commande chez gunner mais la difficulté étant de se réunir, il va falloir faire quelque chose pour l'organisation....
Maintenant, j'ai fait l'achat de petites pièces pour upgrader un peu mon engin mais sans partie ca sert à quoi...?
N'oubliez pas airsoft one qui nous quitte, aussi, par manquante de partie (en n'oubliant pas ses projets personnels)....
Sur ce, bises à tous, et que allah veille sur vous et ceux qui occupe votre demeure.... Twisted Evil

J'ai pris mes dispos pour etre présent dimanche, par pitié amusons-ns... bounce
Revenir en haut Aller en bas
PoPsou
Admin
Admin
PoPsou


Nombre de messages : 136
Age : 38
Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick
Date d'inscription : 03/08/2007

Y'a pas que moi ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que moi ...   Y'a pas que moi ... Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:04

Malheureusement, on fait au mieux mais pour l'instant c'est vrai qu'on a encore pas mal de chose a faire sans compter le fait de devoir rentrer sur le bassin pour voir la famille et s'occuper de finir avec la paperasserie et autre emmerdement diverses.

Croyez bien qu'on est au moins aussi impatient que vous, mais que pour l'instant c'est hardu en esperant que le week end prochain sera le bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://asph.keuf.net
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo


Nombre de messages : 263
Age : 46
Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR
Date d'inscription : 04/08/2007

Y'a pas que moi ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que moi ...   Y'a pas que moi ... Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:56

Ce sera sans moi le w-e prochain, ainsi que le w-e d'après, ainsi que le w-e d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas que moi ... Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas que moi ...   Y'a pas que moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas que moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft PaWaH :: Le Campement :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser