Airsoft PaWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft PaWaH

Forum sur notre communauté d'Airsoft de la Région Bordelaise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition de rencontres!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal


Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

Proposition de rencontres!! Empty
MessageSujet: Proposition de rencontres!!   Proposition de rencontres!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:55

Voila, je post ce sujet pour tenter de remedier au défaut d'organisation dont nous sommes victimes...

La première étape de ce sujet va consister, dans un premier temps, à se réunir tous ensemble pour essayer de mettre à plat les dispos et les motivations de chacun qui pourrait nous permettre d'établir une sorte de calendrier de partie...ainsi qu'une petite règle de savoir vivre concernant les absences lors des parties programmées comme on peut jamais prévoir ce qui va se passer...exemple prévenir x tps à l'avance si l'on a un empechement...

Le lieu de ce rendez-vous reste à définir...quelques idées : resto, chez quelqu'un un soir, dans un bar....

J'espère avoir vos réponses, bien entendu ceux qui mordent ne m'intéresseront pas, j'attends quelques choses de constructif...

Merci d'avance à toute l'équipe de Frageur Fou...
Revenir en haut Aller en bas
SamZ
Hagane No Airsoft
Hagane No Airsoft
SamZ


Nombre de messages : 95
Age : 38
Répliques possédées : [DBoys] M4A1
Date d'inscription : 03/08/2007

Proposition de rencontres!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontres!!   Proposition de rencontres!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:52

En voila une idée qu'elle est bonne. Pops et moi ne bossons ni mercredi ni jeudi de cette semaine par contre ce samedi nous travaillons (deuxième d'affilée).
Pour ce qui est de l'organisation des sorties on a pas nos horaires longtemps à l'avance (en général une semaine, voire deux semaines quand le manager de la hotline est en forme.) donc on fait avec les moyens du bord pour ce qui est des propositions ou des réponses données aux propositions de sorties.

Enfin bon, ca on pourra en discuter plus tard. Je plussoie donc fortement cette brillante idée de notre terroriste maison.

PS: Guillaume, viens donc nous rendre visite au nouvel appart tant qu'on a des blunts a faire tourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://samz.33770.free.fr
PoPsou
Admin
Admin
PoPsou


Nombre de messages : 136
Age : 38
Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick
Date d'inscription : 03/08/2007

Proposition de rencontres!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontres!!   Proposition de rencontres!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:51

Je pense que c'est une trés bonne idée, une "bonne réunion" ne peut etre que bénéfique et permettrait de discuter nos differents point de vues.

Je propose comme lieux notre nouvel appart' y'a de la place et ça ferait une pseudo cremaillere ^^.

Voila on se tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
https://asph.keuf.net
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal


Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

Proposition de rencontres!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontres!!   Proposition de rencontres!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:34

Je vote pour chez popsou, reste à definir la date, pourquoi pas vendredi 9 au soir, ramener de quoi grignoter ainsi que du boire...éhéhéhéh!!!
Amener aussi vos répliques qu'on face une petite session photo de groupe....
Sur ce j'attends toujours les nouvelles des autres pour cette petite organisation.... Twisted Evil drunken
Revenir en haut Aller en bas
PoPsou
Admin
Admin
PoPsou


Nombre de messages : 136
Age : 38
Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick
Date d'inscription : 03/08/2007

Proposition de rencontres!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontres!!   Proposition de rencontres!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:45

Pour ma part je vais dire Ok pour le 9 novembre, reste a savoir a quel heure je débauche parce que c'est pas encore dit.

Tenez nous au jus rapidement svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asph.keuf.net
SamZ
Hagane No Airsoft
Hagane No Airsoft
SamZ


Nombre de messages : 95
Age : 38
Répliques possédées : [DBoys] M4A1
Date d'inscription : 03/08/2007

Proposition de rencontres!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontres!!   Proposition de rencontres!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:01

Va pour vendredi 9/11 et ok pour le fait de ramener de quoi grignoter et boire Very Happy

il est vrai qu'il serait utile de tout bien poser a plat
Revenir en haut Aller en bas
http://samz.33770.free.fr
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal


Nombre de messages : 140
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2007

Proposition de rencontres!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontres!!   Proposition de rencontres!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:04

Apparement gérald sera pas disponible vendredi donc je propose un report....
Et n'ayant de confirmation de personne d'autres, j'attends des news...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de rencontres!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontres!!   Proposition de rencontres!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de rencontres!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Proposition
» [Chrony] Proposition d'Achat en Commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft PaWaH :: Le Campement :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser