Airsoft PaWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft PaWaH

Forum sur notre communauté d'Airsoft de la Région Bordelaise.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PoPsou [Admin & Joueur Actif]

Aller en bas 
AuteurMessage
PoPsou
Admin
Admin
PoPsou


Nombre de messages : 136
Age : 38
Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick
Date d'inscription : 03/08/2007

PoPsou [Admin & Joueur Actif] Empty
MessageSujet: PoPsou [Admin & Joueur Actif]   PoPsou [Admin & Joueur Actif] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:28

Salut à Tous, bienvenue sur le forum de notre groupe d'Airsofteurs, c'est en majeur partie au travers de ce support que beaucoup de chose vont s'organiser, donc venez souvent ^^.

Pour la petite histoire j'ai le projet de monter ce groupe d'airsoft depuis le lycée soit environ 5 ans a peu prés.

A l'époque je n'avais ni trop les moyens financier ni trop le temps de me lancer là dedans, alors depuis tout ce temps je me documente, prends des infos à droite à gauche et emmagasine le plus de renseignements possible, afin de faire les choses au mieux.

Autant vous dire que depuis tout ce temps je ronge mon frein, surtout que plus ça va plus j'ai des idées, et je commence a avoir une vision final des choses plutot motivante.

Maintenant que j'ai enfin pu commencer à lancer la machine, il est clair que j'ai envie de mener ce projet a terme.
Et au vu de la motivation de certain cela me conforte dans cette idée, cependant les choses doivent avancer de la bonne maniére, ne pas confondre vitesse et précipitation me semble être un bon mot d'ordre.

Effectivement il y a beaucoup de travail à effectuer avant d'en arriver là où je voudrais, et aprés il faut également voir quels sont les attentes de chacun.
Organiser tout ça et prendre en considération les idées et les envies de chacun prendra un certains temps, ça je ne vous le cache pas, mais il va falloir faire preuve de patience car on ne peut pas monter ce genre d'initiative en quelques mois sans que cela finisse par se casser la gueule.

En plus au vu de la difficulté que l'on a pour trouver des crénaux communs, et organiser des réunions et des parties, il est normal de pas se lancer à l'arrache dans un tel type de structure.

Effectivement je voudrais en venir à monter une association dans un premier temps, mais avant même de pouvoir parler d'association on devrait déja au moins réussir à parler de groupe, et pour l'instant on ne peut pas dire que ce soit le cas, mais ne vous inquietez pas on finira par y venir ça demandera juste du temps, de l'organisation et un peu de bon sens.

Je préfére prendre le temps qu'il faut pour réussir à mettre tout le monde d'accord et construire sur des fondations solide, plutot que tout faire en vitesse sans prendre en considérations les autres et construire sur du sable.
J'aime que les choses soit bien faites, surtout quand elles me tiennent à coeur, c'est pour ça qu'on prendra notre temps.

Donc gardez votre motiv', prenez votre mal en patience si jamais vous avez des idées, des propositions n'hésitez pas à en parler.

Voila pour la petite intro maintenant place à la présentation pure et dure ^^.

Fiche signalétique :

Prénom : Paul / PoPsou
Age : 22 ans
Localisation : Talence/Bordeaux, Arcachon
Profession : Re-Téléconseiller Hardware Informatique
Hobbies : Oui, plein Oui ....
Mobilité : Heu ? Train, Tram, Vélo, Pied voila quoi ^^'.
Répliques :

- [Cyma] AK-47 CM.028 (Kit bois + Red Dot)
- [Marui] Desert Eagle .50 Hard Kick Gas Blow Black
- [Bell] GBB Beretta M92F (En panne Sad réparé Smile enfin fonctionnel :p)

Spécialités :
- Faire des roulades
- Courir vite mais pas longtemps
- Attaque KamiKaze

Relations directes :
- SamZ
- TeTs
- TaTal
- Samo's (plus de nouvelle ^^')
- Oliv (plus de nouvelle ^^')

Bon, ça y est, je me suis acquitté de mon devoir de présentation faudra juste que je rajoute quelques photos.

Bienvenue à tous, en esperant vous voir bientôt pour une petite partie :p Allez дайте эффект вы по поводу другого берега Товарищ !!!


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asph.keuf.net
 
PoPsou [Admin & Joueur Actif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samz [Joueur Actif]
» Tetsuo [Admin, Mechano & Joueur HyperActif]
» PoPsou [MAJ 16/05/08]
» TaTal [Joueur en Standby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft PaWaH :: La Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser