Suite a la réunion que nous avons tenue avec Tatal, SamZ et moi même, puis aprés en avoir parlé au TeTs également, une chose en est ressorti : Nous n'avons pas de terrain "Officiel".
Il est vrai que nous avons tous cherché a droite a gauche, et certain plus que d'autre, des terrains que l'on pourrait "s'approprier" ou squatter, de maniere a avoir une zone "a nous" que l'on pourrait amenager ... etc etc
Cependant il n'y a jamais eu de réel débat a ce sujet et il est clair que sans avoir décidé une bonne fois pour tout quel serait notre "Terrain Officiel", on avancera et on ne jouera que plus difficilement.
Et c'est une des raisons pour lesquelles l'organisation de partie rame et demeure chaotique.
Il faut savoir que nous avons tous des contraintes et qu'il faudra en tenir comptes, de maniere a choisir un endroit plus ou moins avantageux pour tout le monde. (Ex: Tenir compte de l'emplacement du terrain et du temps de disponibilité de chacun ... etc etc)
Comme la justement souligné Tatal, il faudrait se réunir plus souvent, comme on l'a fait dernierement, de maniere a discuter de tout ce qui concerne l'organisation de prés ou de loin.
Effectivement faire des petites réunion 1x par semaine ou 1x toute les 2 semaines est quelque chose de beaucoup moins contraignant, que d'organiser des parties d'airsoft, sans avoir discuter au préalable des détails d'organisation avec l'equipe.
Pour ce qui est de l'endroit, nous avons de la place pour acceuillir du monde a notre appart' (a SamZ et a moi-même), et je suppose que TeTs aussi proposerai son domicile sans probléme pour organiser ce genre de réunion.
Je compte sur tout le monde pour retrouver un peu d'activité au niveau du forum et j'attends vos commentaires ainsi que vos réponses et vos avis concernant ce sujet.
Au fait pour les personnes qui ne l'aurait pas voici mon N° de Port:
- 06 62 29 24 50
Vous pouvez m'envoyez des sms a n'importe quel heure du jour et de la nuit
Et vous pouvez appelez en semaine aprés 18h30, et le week end toute la journée.
N'hésitez pas a me contacter ou a me communiquer vos N° (par sms par exemple), de maniere a pouvoir joindre tout le monde plus facilement.
Si on s'y met tous ensemble, y 'a moyen que ça avance plus vite que prévu
Allez on garde la motiv' et on se tient au courant, d'ailleurs je propose comme ça, vite fait, pour ceux qui le peuvent une réunion en fin de semaine ; mais ça reste a voir avec tout le monde.
Repos Camarade