Tetsuo Mac Gyver
Nombre de messages : 263 Age : 46 Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: [GEAR] M84 Danois Mer 9 Jan - 1:41 | |
| Voila un moment déjà que je craquais sur un gear "exotique", comme certains l'appellent, et après beaucoup de recherches et d'acharnement j'ai finis par réussir à me le procurer en RS (tenue originale militaire).
Il s'agit donc du M84 de l'armée danoise que vous pouvez voir sur ces photos.
J'ai donc fait l'aquisition de plusieurs pièces dont la veste coupe vent, le tee shirt, le pantalon treillis, le chapeau de brousse ainsi que la chest rigg. La veste m'a couté 50€, le pantalon 30€, le tee shirt 12€, le chapeau de brousse 12€ et la chest rigg 50€. J'avoue que ca fait un investissement conséquent mais bon c'est quand même du RS, donc une qualité à toutes épreuves, et ca reste moins cher que les répliques de qualité (120€ veste+pantalon chez Tacgear).
Je n'ai personne pour me prendre en photo avec donc je posterai plus tard des photos de moi avec, pour l'instant voici ce que j'ai reçu ^^
| |
|
SamZ Hagane No Airsoft
Nombre de messages : 95 Age : 39 Répliques possédées : [DBoys] M4A1 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [GEAR] M84 Danois Mer 9 Jan - 18:12 | |
| La grande classe dis donc Il me tarde de te voir en action avec cette super tenue. Va falloir faire un effort surhumain pour te repérer dans la végétation si tu bouges pas ^^ | |
|
Tetsuo Mac Gyver
Nombre de messages : 263 Age : 46 Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [GEAR] M84 Danois Mar 18 Mar - 20:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GEAR] M84 Danois | |
| |
|