| Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SamZ Hagane No Airsoft
Nombre de messages : 95 Age : 39 Répliques possédées : [DBoys] M4A1 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! Mar 28 Aoû - 11:58 | |
| hé ben, l'ambiance est au beau fixe chez Tatal Qu'est-ce que t'as mon Guillaume ?? qu'est-ce qui va pas ???? | |
|
| |
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! Mer 29 Aoû - 22:12 | |
| La dernière partie date du 14 aout.....nous sommes le 28 aout....A quand la prochaine....j'ai besoin de me changer les idées.... | |
|
| |
SamZ Hagane No Airsoft
Nombre de messages : 95 Age : 39 Répliques possédées : [DBoys] M4A1 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! Ven 31 Aoû - 10:12 | |
| Désolé pour le manque de dispo en ce moment mais avec le taff c'était dur de s'organiser, surtout que durant les jours de repos en général on trace a droite a gauche pour faire ce qu'on a pas pu faire les jours où on bossait. | |
|
| |
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! Jeu 13 Sep - 2:40 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
PoPsou Admin
Nombre de messages : 136 Age : 39 Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! Jeu 13 Sep - 11:43 | |
| Pas bien de picoller tout seul !!!!! ^^ | |
|
| |
Mackila Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! Jeu 13 Sep - 15:08 | |
| THIS IZ VVAAACCCANNNNCCESSS §§§§§ A dans une semaine (à priori j'aurai recu mon P90 TR et ma red dot, ca va chier ) ! | |
|
| |
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! Dim 23 Sep - 3:07 | |
| | |
|
| |
Tetsuo Mac Gyver
Nombre de messages : 263 Age : 46 Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
JinRoh Paparazzi Officiel
| Sujet: Re: Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! Lun 8 Oct - 20:45 | |
| merde fuck que le monde aille se faire f**** !!!! plein le cul voila pétage de watt sur ce bonne soirée/week | |
|
| |
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! Mar 9 Oct - 1:11 | |
| OUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSS!!!!!!!!! Que tous le monde pourrissent en enfer.... Monde de merde...... | |
|
| |
Tetsuo Mac Gyver
Nombre de messages : 263 Age : 46 Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! Mar 23 Oct - 23:42 | |
| Ptit mot pour vous présenter mes excuses car je n'étais pas présent dimanche... J'ai passé un weekend de fou que je vous raconterai avec plaisir pour ceux voudront en savoir plus ( je ne peux pas divulger certaines choses sur ce forum vous l'aurez tous compris) Ne faites pas confiance aux femmes.... | |
|
| |
Tetsuo Mac Gyver
| Sujet: Re: Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! Jeu 25 Oct - 5:50 | |
| Euh........... petit coup de gueule contre cette PUTAIN DE SALOPERIE DE MERDE D'ADMINISTRATION FRANCAISE DE MES COUILLES !!!!!
ah oui........PUTAIN D'ANGLETERRE DE MES DEUX !!!!! | |
|
| |
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! Sam 27 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! Sam 27 Oct - 18:38 | |
| mais non, faut pas dire ça. Vous avez beaucoup de mal à vous organiser, ce qui est un peu normal compte tenu du fait que chacun à ses obligations. Donc forcément, partant de ce principe, la motivation c'est hard de l'avoir ^^ La patience ça use le moral | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! Sam 27 Oct - 21:00 | |
| d'ailleurs sont qui ont des indispos le weekend, pourquoi avoir délaissé la partie "disponibilités" du forum ? à la limite si vous pouviez savoir 2 semaines avant si vous taffez ou pas ça serait gret ^^ sinon bah tant pis, mais bon, dans l'état actuelle des choses, ça permettrait de débloquer un peu la situation et de laisser à ceux qui désespérent, l'espoir d'une future partie :p
PS : je dis le samedi ça peut être d'autres jours hein :p | |
|
| |
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! Mar 6 Nov - 21:07 | |
| Au secours!! Je pars en couille vrillée!! | |
|
| |
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! Jeu 8 Nov - 14:03 | |
| Salut les ptits loups!!! J'ai plein de truc à vous raconter...Pour vendredi je suis ok mais à quelle heure on passe?? Y aura qui exactement??? Je suis désolé mais je pourrai pas amener le boire car je n'ai plus un rond...mon compte bancaire fais un truc du style"crash'n crash'n crash'n, tweep tweeeeep mé tweeeeeeeeeeeeeeeeeppeeeeeuuuuuuhh!!!!" | |
|
| |
SamZ Hagane No Airsoft
| Sujet: Re: Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! Jeu 8 Nov - 19:17 | |
| Donc demain pops et moi débauchons a 20h, on sera à l'appart sur les coups de 20h30 environ. Donc tu/vous peux/pouvez te/vous ramener à partir de cette heure.
Pour ce qui est du boire y'a moyen de faire des tites courses rapides à la débauche mais ca reculerait l'heure de début de la 'réunion'. | |
|
| |
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! Dim 11 Nov - 22:45 | |
| réunion à trois ca chie....!!! Faut qu'on en fasse une tous ensemble.... Samo c'est quand tu veux pour te réveiller, oublie pas ton m-16 au dessus de la cheminée loool sinon on organise une op pour te déloger héhéhéhéhéhé | |
|
| |
Mackila Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! Lun 12 Nov - 22:39 | |
| J'suis pas sur que la motivation de samos soit très axée airsoft en ce moment. Pour tout vous dire, ca fait quelques semaines que sa bouteille de billes est chez moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! | |
| |
|
| |
| Vos coup de gueule Vos coup de coeur....! | |
|