Airsoft ParadiZeMagasin de référence pour l'airsoft ACM, pas mal de choix, prix correct.
Dispose également de marques Japonaises, consomables, pieces détachées, upgrades et autres ...
Les frais de port ne sont pas excessif (aux alentours d'une 10aines d'€), les délais de livraisons sont raisonables (1 semaine grossomodo).
Vous trouverez ici les Conditions Generales de Ventes
CGV pour des informations plus détaillés.
Le magasin dispose également d'un
pack service aprés vente allant de
32€90 pour les répliques d'un prix d'achat inférieur à
120€ à
39€ pour les répliques d'un montant allant de
120€ à
200€Pour une durée effective de 12 mois, frais de port à la charge du client.
Toujours bon à savoir avant d'acheter.
Pour ma part c'est ici que j'ai acheté ma réplique AK-47 Cyma CM.028, pas de probléme particulier à signaler mis à part le fait qu'il soit difficile a joindre par téléphone.
===============================================================================
Edit : Petit bémole tout de même sur ce magasin car en circulant de forum en forum j'en entends des vertes et des pas mûres. il semblerait que lorsqu'une commande ne se déroule pas parfaitement les gérants auraient tendance à devenir de mauvaise foi, menaçants et pas du tout commerciaux. Pour exemple, des accessoires non reçus deux mois après commande et un remboursement qui vire mal suite à une non réception après le délai légal de 30 jours. Bref, méfiance s'impose pour ma part.Un exemple de quelqu'un que je connais