Airsoft PaWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft PaWaH

Forum sur notre communauté d'Airsoft de la Région Bordelaise.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Magasin En France

2 participants
AuteurMessage
PoPsou
Admin
Admin
PoPsou

Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick

Magasin En France Empty
MessageSujet: Magasin En France   Magasin En France Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:45

Arrow Airsoft ParadiZe

Magasin de référence pour l'airsoft ACM, pas mal de choix, prix correct.
Dispose également de marques Japonaises, consomables, pieces détachées, upgrades et autres ...

Les frais de port ne sont pas excessif (aux alentours d'une 10aines d'€), les délais de livraisons sont raisonables (1 semaine grossomodo).

Vous trouverez ici les Conditions Generales de Ventes Arrow CGV pour des informations plus détaillés.

Le magasin dispose également d'un pack service aprés vente allant de 32€90 pour les répliques d'un prix d'achat inférieur à 120€ à 39€ pour les répliques d'un montant allant de 120€ à 200€
Pour une durée effective de 12 mois, frais de port à la charge du client.

Toujours bon à savoir avant d'acheter.

Pour ma part c'est ici que j'ai acheté ma réplique AK-47 Cyma CM.028, pas de probléme particulier à signaler mis à part le fait qu'il soit difficile a joindre par téléphone.

===============================================================================

Edit : Petit bémole tout de même sur ce magasin car en circulant de forum en forum j'en entends des vertes et des pas mûres. il semblerait que lorsqu'une commande ne se déroule pas parfaitement les gérants auraient tendance à devenir de mauvaise foi, menaçants et pas du tout commerciaux. Pour exemple, des accessoires non reçus deux mois après commande et un remboursement qui vire mal suite à une non réception après le délai légal de 30 jours. Bref, méfiance s'impose pour ma part.
Un exemple de quelqu'un que je connais
Revenir en haut Aller en bas
https://asph.keuf.net
PoPsou
Admin
Admin
PoPsou

Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick

Magasin En France Empty
MessageSujet: Re: Magasin En France   Magasin En France Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:42

Arrow DNA Airsoft

Magasin d'Airsoft (Non Cheap), gros avantage il est juste à coté de Bordeaux, plus précisement à Floirac, voici l'adresse exact :

DNA BORDEAUX (Plan)
17 rue Vaillant Couturier
33270 Floirac
Tel : 05 56 67 91 69
bordeaux@dna-airsoft.com

Les prix sont un peu cher, par contre là bas y a que de la qualité, le vendeur est super sympa et a une sacré experience en la matiére.

Si jamais vous avez besoin d'un magasin a proximité, vous pouver y aller ça vaut le détour ^^

Par contre faut bien chercher pour le trouver, vu qu'il est installé dans une sorte de garage et qu'il a volontairement trés peu indiqué le chemin.
(En clair y a une feuille A4 avec le nom du magasin scotché sur la porte du garage qui est toujours fermé et c'est marre ^^)
C'est pour eviter d'être harceler par des des boulets ou des ptits djeunz, quil fait ça si j'ai bien compris.
https://asph.keuf.net
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo

Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR

Magasin En France Empty
MessageSujet: Re: Magasin En France   Magasin En France Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:57

Arrow Total Airsoft

Voila un magasin français de cheap. Les prix sont très attractifs et les frais de port ne dépassent pas 10€ pour une réplique.

Aucune commande pour l'instant donc on ne peut pas dire si c'est sérieux ou pas.

Il est par contre plutot pauvre en pièces détachées.
Contenu sponsorisé

Magasin En France Empty
MessageSujet: Re: Magasin En France   Magasin En France Icon_minitime

Magasin En France
Page 1 sur 1