Airsoft PaWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft PaWaH

Forum sur notre communauté d'Airsoft de la Région Bordelaise.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Séance photo ?

+2
PoPsou
JinRoh
6 participants
AuteurMessage
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:09

Voila, vu que je vais vous suivre pendant vos séances de vidage de tête à grand coup de billes dans le bide, je me demandais si ça vous tentait de faire une séance photo solo en tenue cela va de soit avec votre arme REPLIQUE et dans un décor pas tiré des vers mais presque :p
je reviens début septembre donc à vous de voir selon dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoPsou
Admin
Admin
PoPsou

Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:01

Pour ma part pourquoi pas faudrait voir également ce qu'en pense les autres.
Cependant j'ai l'impression qu'il ne vienne pas trop consulter le forum, donc tant pis pour eux si jamais y a des réclamations.

Enfin sinon suffira de trouver un crénaux commun pour la séance photo, voila en attente de plus d'information.

Ha au fait Roh, ici on parle de réplique Wink Edit : et non d'arme ^^. (désolé j'avais pas terminé ma phrase ça prétait à confusion)
(Ton post ne sera pas supprimé vu qu'il est bien placé Smile )

Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 11:17, édité 1 fois
https://asph.keuf.net
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:25

arf je croyais qu'on pouvait parler de tout et de rien :p delete please or move XD
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:10

Pourquoi pas, j'ai déja posé pr samos...je vote pour...
popsou merci pour "les autres consultent pas trop le forum", l'impersonnel fais toujours plaisir...!!
Samos
chair fraiche
chair fraiche
Samos

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:33

beh il me faudrai deja une tenue Very Happy mais sinon je susi pas contre Very Happy
SamZ
Hagane No Airsoft
Hagane No Airsoft
SamZ

Répliques possédées : [DBoys] M4A1

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:22

Je suis plus que près à faire un ptit shooting en tenue de 'combat' réplique à la main avec un peu de mise en scène selon l'inspiration du photographe.

Décor urbain ou en forêt je suis partant et je fournis même le transport au besoin.

Y'a plus qu'à fixer ça au plus vite.

Bizoux le RoH et bienvenue à bord
http://samz.33770.free.fr
PoPsou
Admin
Admin
PoPsou

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:02

Oui des séances photos, ça peut le faire ^^, et des photos de parties encore plus.

Par contre pour ce qui est du les "autres consultent pas trop le forum", il n'y a personne de visé en particulier, c'est juste une constatation je sais même pas qui est au courant de la partie de demain et j'aimerais bien savoir si on joue ou pas ^^.

Moi aprés si je dis ça c'est pour essayer d'organiser les parties au mieux, vu que tout le monde avait l'air motivé pour rejouer, et que le forum est un peu notre structure organisationelle de base, il suffit juste de passer jeter un coup d'oeil (si possible) de temps en temps, et de poster pour savoir comment on peut s'organiser pour les futures parties et pas être pris au dépourvu le moment venu.

Sinon Roh, ici tu peux parler de ce que tu veux, quand je te disais on parle de réplique ici c'est pour dire qu'il faut utiliser le mot réplique et non le mot arme ^^, j'espere qu'on te verra bientôt, fait chauffer tes objectifs ^^, va y avoir du cliché à prendre Wink.
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:51

ah mdr mea culpa ouais replique ok je vais avoir du mal mais c'est noté mouahah
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:28

je post ça ici par ce je vais pas polluer le forum à tout va, mais j'ai quand même quelques questions concernant le shoot lors de vos parties d'airsoft.

Premièrement niveau protection:
J'ai que dalle à part un casque pour la tête ahahah et je ne compte pas investir dans du matos d'airsoft :p

Deuxièmement :
j'ai beau avoir une optique à longue focale, j'aurais sans doute besoin d'utiliser le 50mm, en gros ça veut dire qu'il faudra que je sois assé près de vos fesses(+/-1mètre); étant donné que j'ai pas envie que ça soit une bille qui me pète l'optique(le boitier craint pas grand chose :p) je vais devoir un minimum être voyant histoire qu'on me distingue bien de vos cibles.

En gros je vais être le boulet derrière vos fesses qui vous fera sans doute repérer :p Je préviens à l'avance qu'y en ai pas qui râlent ou qui soient surpris Wink Ceci étant j'ai pas encore expérimenté l'airsoft.
Voilou :p
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo

Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:05

Alors ce que j'en dis, et mon avis vaut ce qu'il vaut, peut être devrions nous organiser des sessions "spéciales" photos. Par exemple pourquoi ne pas jouer un scénar prise de position, toi tu te cales dans un angle pouvant couvrir une bonne zone devant la position à prendre et tu canarde de photos dès que ya du mouvement devant.... oui avec un dessin je reconnais que ce serait plus facile ^^

enfin je ne pense pas que ce soit vraiment le trip d'avoir un reporter sans frontière collé aux fesses, je dis ça surtout pour l'optique !!!

Pour ce qui est des protections on pourra t'en filer, je pense que maintenant il y a ce qu'il faut.
SamZ
Hagane No Airsoft
Hagane No Airsoft
SamZ

Répliques possédées : [DBoys] M4A1

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:58

Pour la visibilité j'ai encore des chasubles jaunes fluo qui me restent de mon précédent emploi d'éboueur donc ca pourrait faire l'affaire.
J'ai meme la casquette orange fluo / kaki réversible que mon père utilise à la chasse.
je pense que tu pourrais être plus visible qu'un éléphant dans un corridor vêtu de la sorte
http://samz.33770.free.fr
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:45

ah bah voila nikwel !
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:10

Et oui!! Jin Roh!! Quand on est correspondant de guerre y a des risques...

Pour ma part, j'accepte d'éviter de te prendre pour cible mais il est certain qu'une bille perdue puisse venir te faire la bise...éhéhéhéh!!!

Plaisanterie mise à part, habilles toi avec des couleurs voyantes pour te faire repérer facilement mais cela veut dire aussi que les gens que tu suiveras seront plag...
Donc quand tu devras coller au train d'un groupe, une tenue discrète serai préférable...(oui je sais j'adore me contre dire) Twisted Evil
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:03

jpéfère avoir des pépins lors d'un taff sérieux que lors d'une session "amusement" hihi Wink me prendre une bille je m'en fou c'est uniquement le matos Wink enfin je me démerderais pour que ça se passe bien sans être un poid :p
PoPsou
Admin
Admin
PoPsou

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:49

Moi cela ne me pose absolument aucun probléme, comme je l'avais signalé a Samz effectivement mettre un gilet de Sécurité orange ou jaune fluo te permettrait de te faire repérer facilement, ensuite des protections pour les yeux sa devrait pas posé de problème a trouver, TeTs en a déja ramener quelques unes en rab.

Ensuite, ta pas d'optique genre zoom qui te permettrait de prendre les photos a distance également ?

De toute façon on pourra faire quelques tests, puis tu trouvera une méthode propre ^^ avec un peu d'habitude.

De toute façon on verra bien le moment venu, le tout c'est de faire gaffe au matos, mais on discutera de tout ça plus en détail, un jour ou tu pourra nous rejoindre.

Tu pourrais aussi limite faire le Cameraman, fin bon on verra tout ça le moment venu ^^.
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:28

oui jai un bon zoom mais je préférerais attendre un peu pour utiliser un zoom que j'en ai un qui poutre 2fois plus et qui soit plus pratique dans des conditions de lumière pas forcément idéale histoire de pas à avoir utiliser du flashounet ^^ donc pour le moment 50mm quasi exclusivement et du zoom(18-200mm :p) seulement si jpeux pas faire autrement :p
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:24

précision et non des moindre : zoom = pied Wink
PoPsou
Admin
Admin
PoPsou

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:01

Tu entends par là que si utilise un zoom tu as forcement besoin de poser ton appareil sur pied ??

Parce que bon je sais qu'il existe des zoom de taille considérable mais je sais aussi qu'il existe des zooms tout à fait manipulable sans pied enfin c'est sur que si ta un zoom de 15 kilos ^^'.

De toute façon on verra bien et on finira par trouver un arrangement Smile
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:08

bah en moyenne il faut compter entre 900gr et 1kg et plus pour un zoom, le pied c'est pour assurer un max de stab. mais bon en général avec les nouvelles tecnologie du cul t'as pratiqument pu besoin de pied sauf quand tu commences à monter dans les focales ou la c'est surtout pour cadrer que ça devient hardu !!!
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:39

PoPsou a écrit:

Tu pourrais aussi limite faire le Cameraman, fin bon on verra tout ça le moment venu ^^.

euh caméra embarquée ? moi je veux pas être responsable du matos de qui que ce soit :p surtout ce genre de matos hinhin si il arrive un pépin je vais avoir l'air con ...
PoPsou
Admin
Admin
PoPsou

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:16

De toute façon on en est pas encore la ^^.
On verra ça le moment venu Smile
Contenu sponsorisé

Séance photo ? Empty
MessageSujet: Re: Séance photo ?   Séance photo ? Icon_minitime

Séance photo ?
Page 1 sur 1