Mise a part le gros débit de billes, ça a pas l'air d'être beaucoup plus puissant qu'une réplique X ou Y, puis on diré du HomeMade donc pas sur que ce soit trouvable dans le commerce.
Aprés moi perso m'en fous complet, la puissance de la réplique c'est pas ce qui m'arrête, c'est surtout la mentalité de la personne qui utilise la réplique qui est à prendre en compte, si c'est une personne censé, la réplique peut bien faire 500fps (puissance max en france), je joue quand même.
Aprés c'est sur si c'est un gros teubé qui respecte pas les regles de distance de tir, et qui continue a tirer sur quelqu'un qui est out, non seulement je jouerais plus avec lui, mais en plus je me ferais un plaisir de le calmer fissa, et de le dégager de la team. ^^
Attention je ne parle pas ici du malencontreux incident de 1ere partie à 3 vs 3, qui résultait plus de l'inexpérience et de la surprise que de la volonté de faire mal.
Heureusement pour nous pour l'instant on a que des personnes censés donc le probléme ne se pose pas, et de toute façon je compte pas recruter de teubé d'ou l'importance de connaitre et/ou de rencontrer les gens avant de les intégrer.