| Skin du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SamZ Hagane No Airsoft
Nombre de messages : 95 Age : 39 Répliques possédées : [DBoys] M4A1 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Skin du forum Jeu 16 Aoû - 15:25 | |
| Mes chers compatriotes....
non ca fait trop pompeux :p
Bon ben avis à tous, il serait nécessaire de faire un sondage sur vos gouts concernant le forum.
Les couleurs qu'il arbore actuellement vous plaisent-elles ? n'y aurait'il rien à modifier ? donnez votre avis
Ex : Proposition de couleur de fond de page : #########
N'hésitez pas à linker des forums ayant une skin qui vous inspire. Nous allons tenter d'embellir un peu le notre. | |
|
| |
Tetsuo Mac Gyver
Nombre de messages : 263 Age : 46 Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Skin du forum Jeu 16 Aoû - 15:38 | |
| Noir, noir, noir et noir. Faut pas se prendre la tête, le noir ca va avec tout :P | |
|
| |
SamZ Hagane No Airsoft
Nombre de messages : 95 Age : 39 Répliques possédées : [DBoys] M4A1 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Skin du forum Jeu 16 Aoû - 16:01 | |
| Oui, mais non, parce que lire que du blanc/noir ou ton mauve sur fond noir, on va finir myope et astygmates avant même d'avoir fait le tour des news du fofo ^^
Faut contraster. Pour ma part je troquerais bien le bleu du forum pour la couleur de l'AK dans la bannière. Sinon le gris en fond de page et fond de forum me convient a ravir.
Et pour finir j'avais pour projet de retoucher la bannière aussi (garder la même base parce que sinon popsou va pleurer si on voit pas l'AK mais l'améliorer) | |
|
| |
Tetsuo Mac Gyver
Nombre de messages : 263 Age : 46 Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Skin du forum Jeu 16 Aoû - 17:15 | |
| Perso je trouve la bannière moche et pas représentative d'un forum d'AIRSOFT. Ca fait très revendeur d'armement russe (oui oui ya des sites)....
Un truc plus général serait le bienvenu. | |
|
| |
Tetsuo Mac Gyver
| |
| |
JinRoh Paparazzi Officiel
| Sujet: Re: Skin du forum Jeu 16 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: Skin du forum Ven 17 Aoû - 13:03 | |
| Désolé pour toi Roseline mais je suis avec popsou sur ce coup là!! Vive le AK POWER!!! | |
|
| |
PoPsou Admin
Nombre de messages : 136 Age : 39 Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Skin du forum Sam 18 Aoû - 12:09 | |
| Bon pour info, niveau couleurs le forum me convient, y a encore quelques petites modifs a faire, rien de bien méchant, aprés le Logo a été mis comme ça a l'arrache vu que je m'occupe principalement du forum au taf, j'ai pas trop le temps de faire quelque chose de joli.
Ensuite Samz m'a proposé de faire une banniere, donc en attente, puis a vrai dire je trouve le forum simple et sobre, et a vrai le design j'en ai plus ou moins pas grand chose a carrer pour l'instant ^^.
Du moment que c'est pas le bordel au niveau des posts, et que la lecture est facile c'est l'essentiel, pour le design ça viendra petit à petit.
Sinon je le trouve magnifique ce logo et particulierement classe et ça m'etonnerait que les marchands d'armes soit trés friand de ce genre de logo pas trés discret. | |
|
| |
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: Skin du forum Dim 19 Aoû - 22:20 | |
| "Sinon je le trouve magnifique ce logo et particulierement classe et ça m'etonnerait que les marchands d'armes soit trés friand de ce genre de logo pas trés discret." Suis d'accord, l'essentiel étant qu'on puisse organiser nos parties. | |
|
| |
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: Skin du forum Dim 19 Aoû - 23:37 | |
| Au cours de mes recherches, je suis tombé sur le site d'une association d'airsoft. Je vous passe l'adresse, leur site est assez réussi, ca pourra toujours nous donner des idées par la suite... http://satairsoft.free.fr/
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
SamZ Hagane No Airsoft
| Sujet: Re: Skin du forum Lun 20 Aoû - 0:08 | |
| Elle est ou l'adresse ?? XD
Tatal, nioubiiiiiie
retourne dégommer les lapins au lance pierre :P | |
|
| |
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: Skin du forum Lun 20 Aoû - 0:21 | |
| | |
|
| |
PoPsou Admin
Nombre de messages : 136 Age : 39 Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Skin du forum Mar 21 Aoû - 18:22 | |
| Mais looool, rien à voir avec du copier coller, c'est un systeme de forum pré-crée avec seulement le choix de quelques skins. Ce qui fait que tu risques de tomber souvent sur ce genre de forum, alors t'en fais pas c'est normal Sinon les site que tu as balancé je le connais déja ( de toute façon je crois que je les connais presque tous lol ^^) effectivement il est sympa, et peut y avoir des choses qui peuvent nous inspirer. Mais je pense que je vais creer une section LIENS, ou vous pourrez mettre les liens vers les sites que vous trouvez interessant. | |
|
| |
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: Skin du forum Mar 21 Aoû - 21:58 | |
| Allez popsou te sens obligez de répondre, je me doute bien du truc préfait... C'était juste pour plaisanter.... Merci pour l'avatar.....loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin du forum | |
| |
|
| |
| Skin du forum | |
|