Airsoft PaWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft PaWaH

Forum sur notre communauté d'Airsoft de la Région Bordelaise.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[ANNULE] Dimanche 26 aout 2007 - En Attente de Confirmation

4 participants

Qui pense être là ?
Popsou
[ANNULE] Dimanche 26 aout 2007 - En Attente de Confirmation Vote_lcap0%[ANNULE] Dimanche 26 aout 2007 - En Attente de Confirmation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samz
[ANNULE] Dimanche 26 aout 2007 - En Attente de Confirmation Vote_lcap0%[ANNULE] Dimanche 26 aout 2007 - En Attente de Confirmation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samos
 0% [ 0 ]
Tatal
[ANNULE] Dimanche 26 aout 2007 - En Attente de Confirmation Vote_lcap50%[ANNULE] Dimanche 26 aout 2007 - En Attente de Confirmation Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Airsoft one
 0% [ 0 ]
Roseline
[ANNULE] Dimanche 26 aout 2007 - En Attente de Confirmation Vote_lcap50%[ANNULE] Dimanche 26 aout 2007 - En Attente de Confirmation Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

AuteurMessage
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo

Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR

[ANNULE] Dimanche 26 aout 2007 - En Attente de Confirmation Empty
MessageSujet: [ANNULE] Dimanche 26 aout 2007 - En Attente de Confirmation   [ANNULE] Dimanche 26 aout 2007 - En Attente de Confirmation Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:39

Bon voila, suite aux nouvelles disponibilités de Tatal et d'Airsoft One je crois qu'on est condamné à jouer le dimanche, donc vu qu'il n'y avait aucune proposition j'en fais une parce qu'il faut bien qu'il y en ait une (et pas à la dernière minute).

Donc le lieu, reste inchangé et l'heure de rendez vous sur place aussi (14h30 chez Olive).

Pour ma part ce sera comme la partie chez Samos, je sortirai d'une nuit de travail et j'en prendrai une autre direct après la partie, mais bon comme c'est carrément moins loin j'aurais plus de temps.

des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
SamZ
Hagane No Airsoft
Hagane No Airsoft
SamZ

Répliques possédées : [DBoys] M4A1

MessageSujet: Re: [ANNULE] Dimanche 26 aout 2007 - En Attente de Confirmation   [ANNULE] Dimanche 26 aout 2007 - En Attente de Confirmation Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:41

Pas de question pour ma part mais une affirmation, je ne pourrais pas être présent pour cette partie.
Voila deux semaines j'ai promis à ma grand mère que je mangerais chez elle ce week end et malgrès le fait que j'apprécie beaucoup le fait de se défouler un bon coup en forêt la famille passe d'abord.

Ce sera donc sans moi pour ce coup.
Amusez vous bien Smile
http://samz.33770.free.fr
PoPsou
Admin
Admin
PoPsou

Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick

MessageSujet: Re: [ANNULE] Dimanche 26 aout 2007 - En Attente de Confirmation   [ANNULE] Dimanche 26 aout 2007 - En Attente de Confirmation Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:45

Si il n'y avait aucune proposition c'est que pas assez de joueur sont disponibles pour organiser une partie dans la semaine.

Effectivement Dimanche serait la seule date envisageable pour cette semaine mais ça semble relativement compromis.

Vu que Samz ne pourra pas jouer Dimanche, ma présence est elle aussi remise en question , en meme temps jouer toute les semaine n'est pas une obligation mais plutôt un objectif, il est certain qu'il y a des semaines où on arrivera pas a se réunir, au vu des priorités de chacun. (N'oublions pas qu'à coté de l'Airsoft nous avons également une vie à gérer^^)

Moi pour ma part j'aimerais bien pouvoir jouer Dimanche, parce que la derniere partie ma mis en appétit donc si jamais j'ai une possibilité de me débrouiller, je ferais ce que je peux mais je ne peut rien confirmer pour l'instant.

Puis il faut voir également la météo de Dimanche, si il pleut on peut oublier ^^.

Donc en attente ...
https://asph.keuf.net
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal

MessageSujet: Re: [ANNULE] Dimanche 26 aout 2007 - En Attente de Confirmation   [ANNULE] Dimanche 26 aout 2007 - En Attente de Confirmation Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:05

Oui, effectivement pour la météo c'est sur mais on verra ca le jr meme et si on doit annuler on se contactera par telephone...
Maintenant il est clair que moi aussi la dernière partie m'a mis le feu et c'est pourquoi je propose que tous le monde se retrouve dans les alentours de chez toi et samz pour essayer d'organiser une petite session...
Je sais que les dispos c'est dur à gérer....mais faut qu'on fasse des efforts si on veut voir un jour aboutir tous ca....!! pirat

y a pas l'air d'y avoir du monde qui viendra...

Bon bah! J'ai une masse de truc à apprendre alors je décommande pour celle là.... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULE] Dimanche 26 aout 2007 - En Attente de Confirmation   [ANNULE] Dimanche 26 aout 2007 - En Attente de Confirmation Icon_minitime

[ANNULE] Dimanche 26 aout 2007 - En Attente de Confirmation
Page 1 sur 1