Airsoft PaWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft PaWaH

Forum sur notre communauté d'Airsoft de la Région Bordelaise.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nos amis les japonais

2 participants
AuteurMessage
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh

Nos amis les japonais Empty
MessageSujet: Nos amis les japonais   Nos amis les japonais Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:42

Pour la coupe du monde de rugby le japon descends sur Bordeaux le 25 septembre pour affronter les canadiens !
Bien que je suis persuadé que ce match va me faire rire plus qu'autre chose, je serais à l'entrée du stade puis surement dans un bar pour suivre le match sur écran. Si des personnes sont tentées, ça tombe un mardi à 18h00(oui malheureusement pour ceux qui taff :/ j'aurais cours le lendemain mais je suis brave ahah:p), on pourrait essayer de se retrouver pour délirer ^^

voilou @peluche

PS: en attendant ya l'irlande le 9 septembre contre la Namibie à Bordeaux !!! jy serais aussi ! Je ferais sans doute la tournée des pubs pour prendre des photos :p(début à 18h00) Sinon le point de Rdv est fixé au Wild Rover avc Jean et surement d'autres personnes, donc ceux qui sont motivés ça sera avec plaisir :p (surtoutque si l'irlande gagne ça va être la teuf ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
PoPsou
Admin
Admin
PoPsou

Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick

MessageSujet: Re: Nos amis les japonais   Nos amis les japonais Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:19

Pourquoi pas aprés faut voir si nos emploi du temps nous le permettent, et perso si le Japon joue à Bordeaux je me prendrait limite une place pour aller au stade Smile

Sinon j'opterai bien pour une soirée matage chez quelqu'un avec un gros apéro Smile
https://asph.keuf.net
JinRoh
Paparazzi Officiel
Paparazzi Officiel
JinRoh

MessageSujet: Re: Nos amis les japonais   Nos amis les japonais Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:52

alors ça CA c'est une idée qu'elle est bonne lol. Pour ta place dépêche toi ! les prix ça va de 10€ à 35€ clique moi la race
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos amis les japonais   Nos amis les japonais Icon_minitime

Nos amis les japonais
Page 1 sur 1