Voici une liste non exhaustive des choses à vérifier d'urgence sur votre réplique cheap.
Je la mettrai à jour en fonction des choses que je découvrirai au fur et à mesure. N'hésitez pas à poster vos découvertes pour qu'elles profitent à tout le monde.
- Les bushings de la GearBox (je pensais changer les miens pour améliorer la précision mais en démontant je me suis aperçu de la putin de mauvaise qualité des bushings d'origine dont un était déjà bien abimé alors que je ne me suis servis de la réplique que pendant 2 parties)
- La graisse de la GearBox (à l'ouverture de ma GearBox j'ai découvert un gros massacre. une graisse d'une qualité médiocre avec tous les déchets du rodage emprisonnés à l'intérieur, donc ils n'ont pas pris le soin de la changer après rodage et même je me demande s'il y a eu rodage. Enfin bref prévoir un bon nettoyage de toute la GearBox car seuls les pignons doivent être graissés (graisse teflon), les autres parties mobiles doivent être huilées avec un lubrifiant de type silicone ou autre)
- La tête de piston de la GearBox (sur ma réplique, un Steyr Aug JG, la tête de piston présentait un jeu énorme par rapport au cylindre, un jeu qui doit normalement exister dans une moindre dimension et qui doit être comblé par le joint torique de la tête de piston. Or là le joint torique ne fait pas son taff et du coup c'est au minimum 1/3 de la puissance qui part dans le vent au lieu de partir par le Nozzle)