Sujet: foto_pelicular.zip album_photo.zip Dim 26 Aoû - 16:32
Je suppose que tout le monde est au courant du virus msn de **** qui court en ce moment sous le nom de album_photo.zip t son copain foto_pelicular. Je me suis fait avoir par foto_pelicular.zip, si quelqu'un vous envoi ce fichier n'acceptez pas et si vous l'acceptez ne louvrez en aucun cas !!! symptome : envois de fichier systèmatique foto_pelicular dès que vous parlez wizz à répétition ... msnfix/combofix sont à priori les méthodes les plus efficaces ... mais vu le bordel que ça met dans la base de registre, y a qu'un format c: qui semble réellement efficace
Mackila Nouvelle recrue
Sujet: Re: foto_pelicular.zip album_photo.zip Dim 26 Aoû - 20:20
Moi j'ai un remede efficace contre ce genre de pollutions, mais j'suis pas sur que tout le monde soit pret à l'utiliser :P
SamZ Hagane No Airsoft
Nombre de messages : 95 Age : 39 Répliques possédées : [DBoys] M4A1 Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: foto_pelicular.zip album_photo.zip Mar 28 Aoû - 4:15
lol un gorille qui pub pour mimi ^^
Mackila Nouvelle recrue
Sujet: Re: foto_pelicular.zip album_photo.zip Mar 28 Aoû - 8:37
Et toi j'te rappelle que tu dois venir rafaler avec ton M16 ici... (pas ce WE par contre , réunion de famille Rousselle toussa...)
Samos chair fraiche
Sujet: Re: foto_pelicular.zip album_photo.zip Mer 29 Aoû - 7:34
ouais si tu l'dit Des que j'ai du time j'arrive
PoPsou Admin
Nombre de messages : 136 Age : 39 Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: foto_pelicular.zip album_photo.zip Mer 29 Aoû - 10:55
Ca fait un moment qu'on t'avais pas vu poster Samos ^^, ce serait bien que tu vienne quand meme de temps en temps nous dire ou tu en est, ce serait bien qu'on puisse faire la prochaine partie full groupe donc faut se tenir au courant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: foto_pelicular.zip album_photo.zip
foto_pelicular.zip album_photo.zip
Page 1 sur 1