Airsoft PaWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft PaWaH

Forum sur notre communauté d'Airsoft de la Région Bordelaise.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Encore un peu de Patience] PoPs & Samz

3 participants
AuteurMessage
PoPsou
Admin
Admin
PoPsou

Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick

[Encore un peu de Patience] PoPs & Samz Empty
MessageSujet: [Encore un peu de Patience] PoPs & Samz   [Encore un peu de Patience] PoPs & Samz Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:08

Peur ceux qui ne le savent pas déja Samz & Moi avons beaucoup de chose a gérer en ce moment, du coup la fréquence des parties d'airsoft en est malheureusement affecté.

Mais encore un peu de patience, on en a plus pour trés longtemps quelques paperasserie à régler, on à déja les clés la plus grosse partie qui nous reste est le déménagement, d'aileurs si y a des volontaires on est preneur.

Une fois qu'on aura emménagé et qu'on aura plus a se soucier de ça, je pense qu'on pourrait repartir de plus belle.

Voila allez courage, Le chemin est court mais la route est longue, je sais ça veut rien dire mais je trouve que ça cloture bien le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asph.keuf.net
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo

Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR

MessageSujet: Re: [Encore un peu de Patience] PoPs & Samz   [Encore un peu de Patience] PoPs & Samz Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:17

Je veux bien aider pour le déménagement, mais il faudra convenir d'un jour commun de disponibilité.
SamZ
Hagane No Airsoft
Hagane No Airsoft
SamZ

Répliques possédées : [DBoys] M4A1

MessageSujet: Re: [Encore un peu de Patience] PoPs & Samz   [Encore un peu de Patience] PoPs & Samz Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:50

Toute aide étant la bienvenue je propose a nos bienfaiteurs de prendre contact avec popsou pour une fellation bonus Very Happy
http://samz.33770.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Encore un peu de Patience] PoPs & Samz   [Encore un peu de Patience] PoPs & Samz Icon_minitime

[Encore un peu de Patience] PoPs & Samz
Page 1 sur 1