Voila cela fait un moment qu'il n'y a pas trop d'activité type airsoft, et en grande partie a cause du déménagement.
Nous avons fini par emmenager, c'est pas encore fini mais le plus chiant est fait.
Cependant on a quand même du mal a avoir un peu de temps libre pour jouer pour l'instant.
Sachant que n'avons pas encore le net dans le nouvel appart et qu'on a pas de tél fixe non plus et que pour ma part j'ai pas un forfait "ultra infinite trousers of da life" je peux pas me permettre d'appeler tout le monde a tout va pour organiser laprochaine partie.
Donc hésitez pas à poster des dates hypotétiques pour une partie et a organiser des rencontre entre nous, c'est pas parce que j'ai lancé la team et que j'ai fait un créer un forum que c'est a moi d'organiser toute les parties.
Si vous avez des idées des dispos, envie de jouer, n'hésitez pas poster, à organiser et appelé tout le monde en vue d'une prochaine partie.
Pour ma part la seul prochaine dispo est le Dimanche 14 Oct.
Voila, sinon pour ceux qui veulent venir voir le nouvel appart, c'est portes ouvertes passait un ptit coup de fil et roulez jeunesse.
Voila bisous tout le monde et a une prochaine aprtie d'airsoft j'espere.
PS : j'ai pas relu, j'ai regarder si il y avait des fautes mais pas le temps je débauche la