| [Lieu] Proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samos chair fraiche
| Sujet: [Lieu] Proposition Sam 4 Aoû - 18:17 | |
| Voilà des photos de mon terrain que ma cédé mon père. Mais il a 3 défaut : - Il est a 60km de bordeaux - Il est legerement incliner - Il faut le laisser propre, mes parents l'entretiens et il est derriere chez eux. Vous me direz si sa vous interresse | |
|
| |
Tetsuo Mac Gyver
Nombre de messages : 263 Age : 46 Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Lieu] Proposition Sam 4 Aoû - 18:33 | |
| Je crains malheureusement que ce ne soit pas assez boisé et puis il faudrait peut être pas saccager ton terrain, parce que ramasser toutes les billes tirées c'est impossible. | |
|
| |
Samos chair fraiche
| |
| |
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: [Lieu] Proposition Sam 4 Aoû - 22:03 | |
| Sympa le terrain, mais ca fait plutot jardin je m'en voudrais d'abimer tous ce beau travail... sinon à 60 km ca me dérange pas.... pour des parties dans les bois du coté de chez moi, PoPsou et SamZ je sais que c'est assez fourni... Edit:Je pense juste à ca, mais y a l'air d'y avoir des coins sympa dans les arrières plan ou on pourrait jouer..... après la partie on pourrait s'organiser un barbec sur ton terrain.... | |
|
| |
Tetsuo Mac Gyver
Nombre de messages : 263 Age : 46 Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
PoPsou Admin
Nombre de messages : 136 Age : 39 Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Lieu] Proposition Dim 5 Aoû - 1:30 | |
| Je trouve ce terrain trés sympa pour ma part, surtout pour une petite partie en petit groupe ça convient tout a fait. Le fait qu'il ne soit pas trop boisé permettrai de faire du "shoot longue distance" et ainsi voir ce que peuvent donner nos répliques en terrains découvert. +1 pour TaTal et son idée de Barbeuc aprés la partie, ça motiv Moi je dis faut tester, ça peut etre bon Faudra s'organiser cette sortie d'ici peu donc : tous a vos dispo ^^ !!!
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: [Lieu] Proposition Dim 5 Aoû - 16:50 | |
| C'est vrai j'avais pas pensé à la distance pour tester les "répliques"....donc prochaine partie se fera sur le terrain de Samo... Ok pr moi, qu'on organise ça vite...j'ai faim et surtout soif...éhéhéhéh!! | |
|
| |
Tetsuo Mac Gyver
| Sujet: Re: [Lieu] Proposition Dim 5 Aoû - 17:09 | |
| Par contre je vous le dis dessuite, si on organise ça pour jeudi après midi alors il faudra être sur place entre 14h et 20h maximum. Je débauche à 6h le matin donc je vais très certainement avoir besoin d'un peu de sommeil, c'est pourquoi je ne pense pas me lever avant 12h30-13h ce qui donne du 14h là bas au plus tôt. Par contre le soir c'est décollage à 20h car je dois rentrer chez moi pour doudouche et décollage au boulot, donc si on finis vers 18h et qu'onenchaine sur un barbeuk ça serait top du top.
Voila pour ma part. | |
|
| |
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: [Lieu] Proposition Dim 5 Aoû - 17:11 | |
| Prends des cachets pas légaux loool | |
|
| |
Tetsuo Mac Gyver
| |
| |
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: [Lieu] Proposition Dim 5 Aoû - 17:16 | |
| Bah dans ce cas fait comme les colombiens suis la ligne blanche loool | |
|
| |
Tetsuo Mac Gyver
| |
| |
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: [Lieu] Proposition Dim 5 Aoû - 17:18 | |
| Pour info Oliv connait des coins pour jouer assez sympa... Quant à moi je connais un hopital désafecté... | |
|
| |
Tetsuo Mac Gyver
| Sujet: Re: [Lieu] Proposition Dim 5 Aoû - 17:19 | |
| C'est vrai que c'est méga hyper tentant l'hopital mais je pense que pour débuter on devrait pas faire du CQB, apprenons d'abord à bien utiliser nos répliques. | |
|
| |
SamZ Hagane No Airsoft
Nombre de messages : 95 Age : 39 Répliques possédées : [DBoys] M4A1 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Lieu] Proposition Mar 7 Aoû - 11:05 | |
| Perso je suis a fond pour une partie jeudi aprem avec le barbec qui va bien si c'est possible et sinon cette histoire d'hopital désafecté m'inspire plus que tout. Reste plus qu'a trouver des jeunes vierges pour jouer les infirmières victimes des terroristes. Par contre faudra pas trop roleplay a fond, le viol est interdit même si vous jouez des vrais pourris dans une partie airsoft roleplay. Sinon pour les pilules... .... NONONON | |
|
| |
PoPsou Admin
Nombre de messages : 136 Age : 39 Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Lieu] Proposition Mar 7 Aoû - 12:40 | |
| Pareil pour moi, l'hosto désafecté ça à l'air cool, assez d'accord avec Tets pour attendre un peu avant de tenter du CQB (Prise de Batiment). Mais j'avoue ça peut être trop le trip. Juste le temps de prendre nos répliques un peu en main, et aprés ce sera freestyle, on pourra meme faire des parties sous l'eau :P Donc tenez nous au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu] Proposition | |
| |
|
| |
| [Lieu] Proposition | |
|