| [Sondage] Reunion Vendredi 9 + Partie Samedi et/ou Dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PoPsou Admin
Nombre de messages : 136 Age : 39 Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: [Sondage] Reunion Vendredi 9 + Partie Samedi et/ou Dimanche Lun 5 Nov - 17:36 | |
| Bon comme l'a indiquer TaTal dans le Bar il serait bon de voir a organiser une reunion de toute les personnes dispos, de maniere a pouvoir discuter et echanger nos differents point de vue concernant l'organisation de notre groupe et la maniere dont nous voyons les choses.
Pour cela je proposerai un RDV vendredi soir pour toutes les personnes dispos chez moi a Bordeaux, des précisions seront apporté d'ici la.
De plus si possible pourquoi ne pas tenter une partie Samedi et/ou Dimanche dans le lieu qu'il vous plaira.
Nous pourrions determiner lors de la reunion les eventuelles parties a suivre.
Et pourquoi pas comme l'a fait remarquer TaTal organiser un planning de partie.
En tout cas j'attends vos reactions, Bisoux | |
|
| |
SamZ Hagane No Airsoft
Nombre de messages : 95 Age : 39 Répliques possédées : [DBoys] M4A1 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Reunion Vendredi 9 + Partie Samedi et/ou Dimanche Lun 5 Nov - 18:03 | |
| +1 pour la soirée vendredi et la partie samedi ou dimanche voire une amélioration du terrain si jamais on est pas assez nombreux pour pouvoir faire une partie digne de ce nom. | |
|
| |
Mackila Nouvelle recrue
| Sujet: Re: [Sondage] Reunion Vendredi 9 + Partie Samedi et/ou Dimanche Lun 5 Nov - 19:27 | |
| Ma réponse au sondage : partie samedi chez les KGB | |
|
| |
PoPsou Admin
Nombre de messages : 136 Age : 39 Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Reunion Vendredi 9 + Partie Samedi et/ou Dimanche Lun 5 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
Tetsuo Mac Gyver
Nombre de messages : 263 Age : 46 Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Reunion Vendredi 9 + Partie Samedi et/ou Dimanche Mar 6 Nov - 1:26 | |
| Non dispo, le taff toujours le taff... | |
|
| |
Mackila Nouvelle recrue
| Sujet: Re: [Sondage] Reunion Vendredi 9 + Partie Samedi et/ou Dimanche Mar 6 Nov - 11:19 | |
| en fait, non Je crois que c'est pas ma semaine (cause déchirure musculaire mollet droit...) | |
|
| |
SamZ Hagane No Airsoft
Nombre de messages : 95 Age : 39 Répliques possédées : [DBoys] M4A1 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Reunion Vendredi 9 + Partie Samedi et/ou Dimanche Mar 6 Nov - 12:31 | |
| Tu peux toujours conduire mack ou meme ca ca devient impossible ? Parce qu'a la limite meme si tu peux pas participer a la partie qu'on veut monter ce week end t'as qu'a venir vendredi soir pour discuter. On t'indiquera l'adresse voire l'itinéraire mappy si besoin est | |
|
| |
PoPsou Admin
| Sujet: Re: [Sondage] Reunion Vendredi 9 + Partie Samedi et/ou Dimanche Mar 6 Nov - 14:41 | |
| TeTs non dispo pour les 3 jours ? Ou t'a une dispo genre vendredi soir ou le week end ? | |
|
| |
Mackila Nouvelle recrue
| Sujet: Re: [Sondage] Reunion Vendredi 9 + Partie Samedi et/ou Dimanche Mar 6 Nov - 15:32 | |
| J'peux conduire mais vaut mieux pas que je fasse d'effort sur la jambe... | |
|
| |
Tetsuo Mac Gyver
Nombre de messages : 263 Age : 46 Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Sondage] Reunion Vendredi 9 + Partie Samedi et/ou Dimanche Mer 7 Nov - 1:44 | |
| Je taff de jeudi à lundi, samedi dimanche inclus. et je me lève à 4h du mat donc pour les soirées c'est mort et pour le w-e j'ai déjà un truc en après midi. | |
|
| |
SamZ Hagane No Airsoft
| Sujet: Re: [Sondage] Reunion Vendredi 9 + Partie Samedi et/ou Dimanche Mer 7 Nov - 11:20 | |
| Dommage, on te préparera un compte rendu de la réunion. Sinon on a entendu parler de problème chez ford à la radio, ca te concerne Gérald ? | |
|
| |
Tetsuo Mac Gyver
| Sujet: Re: [Sondage] Reunion Vendredi 9 + Partie Samedi et/ou Dimanche Mer 7 Nov - 13:35 | |
| Oui, et j'ai fait parti des 20 mecs qui ont travaillé (sur 2000). | |
|
| |
PoPsou Admin
| Sujet: Re: [Sondage] Reunion Vendredi 9 + Partie Samedi et/ou Dimanche Ven 9 Nov - 18:36 | |
| MDR ^^, mais bon ça fait des sous, sinon ta vraiment un emploi du temps pourri en ce moment.
Donc faudrais me récapépét' y a des gens qui viennent ce soir ou bien ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Reunion Vendredi 9 + Partie Samedi et/ou Dimanche | |
| |
|
| |
| [Sondage] Reunion Vendredi 9 + Partie Samedi et/ou Dimanche | |
|