| Samedi et dimanche 27 et 28 octobre, terrain de St Sulpice | |
|
|
Présence | Tatal dimanche | | 0% | [ 0 ] | Popsou dimanche | | 0% | [ 0 ] | Samz dimanche | | 0% | [ 0 ] | Mackila dimanche | | 0% | [ 0 ] | Samos dimanche | | 0% | [ 0 ] | Tetsuo dimanche | | 50% | [ 1 ] | SAMEDI | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuo Mac Gyver
Nombre de messages : 263 Age : 46 Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
SamZ Hagane No Airsoft
Nombre de messages : 95 Age : 39 Répliques possédées : [DBoys] M4A1 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Samedi et dimanche 27 et 28 octobre, terrain de St Sulpice Jeu 25 Oct - 11:25 | |
| Réponse habituelle pour un week end ou on bosse.
Samedi : boulot Dimanche : lessive
Donc ca se fera encore sans moi. | |
|
| |
Tetsuo Mac Gyver
Nombre de messages : 263 Age : 46 Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Samedi et dimanche 27 et 28 octobre, terrain de St Sulpice Jeu 25 Oct - 15:38 | |
| Les parties qu'on a fait jusqu'à présent je bossais de w-e, et de nuit même..... | |
|
| |
SamZ Hagane No Airsoft
Nombre de messages : 95 Age : 39 Répliques possédées : [DBoys] M4A1 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Samedi et dimanche 27 et 28 octobre, terrain de St Sulpice Jeu 25 Oct - 15:47 | |
| Ben écoute c'est cool pour toi, tu vies sur bordeaux en permanence. Moi j'ai deux semaines de linge a nettoyer et ca fait je ne sais combien de fois que je le dis et que je le répète, les week ends ou je bosse et ou j'ai qu'un seul jour pour moi je ne ferais pas de parties d'airsoft. S'il faut que ca parte en clash a chaque fois tant pis je le répèterais encore et toujours sans changer une virgule.
PS : tu n'es pas une référence universelle, chacun a sa façon de voir et d'appréhender les choses alors arrête le discours moralisateur car je ne pense pas que tu sois plus abilité qu'un autre a le faire.
PS2 en edit : et quand on préviens 2 jours à l'avance faut pas non plus s'étonner que les gens aient prévu autre chose. | |
|
| |
JinRoh Paparazzi Officiel
| Sujet: Re: Samedi et dimanche 27 et 28 octobre, terrain de St Sulpice Jeu 25 Oct - 18:15 | |
| vous êtes de vrais enfants sérieux .....
si il faut que vous vous tapiez sur la tronche à chaque problème, vous êtes pas sortis de l'auberge :/ chacun a ses raisons de ne pas participer et puis point, y a pas à discourir 100ans sur les raisons de truc ou de machin. Si samz à une partouze avec son linge le dimanche et qu'il bosse le samedi c'est son droit, y a pas à tergiverser pendant 40.000 ans.
C'est un loisir pas une obligation, faudrait pas l'oublier. Même s'il est vrai que souvent l'envie de se voir étant la plus forte, vos dicutions partent en sucettes | |
|
| |
Tetsuo Mac Gyver
| |
| |
PoPsou Admin
Nombre de messages : 136 Age : 39 Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Samedi et dimanche 27 et 28 octobre, terrain de St Sulpice Ven 26 Oct - 15:00 | |
| Oui faudrait songer a pas envenimer les choses, je suis tout a fait d'accord avec Roh, moi d'ailleurs c'est pareil je bosse Samedi, et dimanche je dois aller sur le bassin, donc a moins de pouvoir deplacer la partie sur le bassin (et je n'en demande pas tant) je ne pourrais malheureusement pas etre present Dimanche a St Sulpice.
Ce n'est pas parce qu'on veut pas c'est parce qu'on ne peut pas, faut saisir la nuance, dites vous bien qu'on est chaud bouillant pour jouer mais qu'on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut.
Ca fait un moment que j'aimerais tester les modif effectué par TeTs sur ma réplique en condition de jeu, mais bon j'ai des imperatifs, moi a la base j'aurais aimé faire 1 partie par semaine voir au pire une semaine sur deux...
Mais pour l'instant nos emplois du temps, et les obligations administrative de toute sorte nous empeche de jouer quand on bosse le Samedi.
Donc je sais que ça fait long mais je vous demande d'etre patient, faire la gueule, ou se jeter des piques n'y changera rien.
Sinon, vous etes tous le bienvenue au nouvel appart' ^^.
Allez patience et a trés vite. | |
|
| |
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: Samedi et dimanche 27 et 28 octobre, terrain de St Sulpice Ven 26 Oct - 15:17 | |
| Encore une organisation qui tombe à l'eau Tant pis... J'en profites pour dire à notre ami roseline qu'il a toujours mon coupe-coupe dans sa caisse... Info pour les autres, faudrait pas l'énerver Enfin enfin, peut etre qu'on reussira un jour à tous se mettre d'accord sur une date....mais là je pense qu'il faudrait vraiment que ca bouge... ET STOP!!!!!!!!!! Je dis pas ca^pour foutre la merde mais simplement pour que tous le monde puisse se réunir et avoir du fun sur ce projet excellent....(ouais c'est ca !!! Tu crois que j'avais pas vu venir les couineuses qui allaient se mettre à raler hahahahahaha!!!!) Allah wouakbar!!! Ainsi que ne faites pas confiance aux femmes, y en a aucune qui sais ce qu'elle veut!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi et dimanche 27 et 28 octobre, terrain de St Sulpice | |
| |
|
| |
| Samedi et dimanche 27 et 28 octobre, terrain de St Sulpice | |
|