| [St Sulpice et Cameyrac] Terrain AVEC autorisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuo Mac Gyver
Nombre de messages : 263 Age : 46 Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: [St Sulpice et Cameyrac] Terrain AVEC autorisation Mer 26 Sep - 3:21 | |
| | |
|
| |
Mackila Nouvelle recrue
| Sujet: Re: [St Sulpice et Cameyrac] Terrain AVEC autorisation Mer 26 Sep - 8:48 | |
| Itz teh terrain Ca fait quelle surface ? Le gars a des outils de "maintenance" à nous prêter (rotofile, ce genre de choses...) ? Un terrain : - Autorisé ; - Paumé et entouré d'autres terrains peu fréquentés ; - Sur lequel il est possible de travailler un peu ; Ya rien à dire, ya tout ce qu'il faut ! Spas forcement super à coté, mais bon pour une journée, on va pas faire la fine bouche non plus ! C'est possible ce WE ? (Après j'vais p'tet avoir l'air de faire mon chieur, mais si le gars peut nous faire un papier genre "J'autorise l'équipe dénomée Airsoft PaWaH, composée des membres suivants : [liste] à utiliser mon terrain [référence du terrain, localisation, toussa] pour l'activité airsoft [explications]. [Nom, signature, Numéro de téléphone joignable (en cas de problème sur le terrain),...]". Si on a ca plus les deux décrets relatifs à l'airsoft, plus quelques pancartes "airsoft en cours" sur les accès, on est nickels !) | |
|
| |
Tetsuo Mac Gyver
Nombre de messages : 263 Age : 46 Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [St Sulpice et Cameyrac] Terrain AVEC autorisation Ven 28 Sep - 8:17 | |
| Plus important que tout le reste, voici les dates des lachés de gibier pour la chasse, donc évidement des jours à éviter (sur cette commune évidement, ailleurs ce n'est pas les mêmes dates).
6 octobre 3 novembre 15 décembre 5 janvier 23 février | |
|
| |
Mackila Nouvelle recrue
| Sujet: Re: [St Sulpice et Cameyrac] Terrain AVEC autorisation Ven 28 Sep - 10:01 | |
| Contact avec les organisations de chasseurs du coin, histoire de prévenir de notre présence ? (Et la même chose à la gendarmerie du coin aussi ?) Parceque bon j'ai pas envie d'être pris pour un gibier par un chasseur, moi | |
|
| |
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: [St Sulpice et Cameyrac] Terrain AVEC autorisation Ven 28 Sep - 16:07 | |
| Après le psychologue on a trouvé le parano du groupe | |
|
| |
PoPsou Admin
Nombre de messages : 136 Age : 39 Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [St Sulpice et Cameyrac] Terrain AVEC autorisation Lun 1 Oct - 17:45 | |
| Moi je dis faut essayer ^^, les photos sont interessantes aprés on se fait pas réellement une idée de la taille du terrain.
Bon va falloir arreter une date pour une partie d'ici peu, bon nous on echaine pas mal les emmerdes en ce moment mais bon sa devrait ce tasser, enfin j'espere ^^'
On se tient au jus | |
|
| |
JinRoh Paparazzi Officiel
| Sujet: Re: [St Sulpice et Cameyrac] Terrain AVEC autorisation Mar 2 Oct - 13:17 | |
| moi je dis faut mettre des brassards rose fluo ultra flashy et se frotter le corps avec de la bouse de yack pour bien se faire repérer et pas risquer quoi que ce soit | |
|
| |
JinRoh Paparazzi Officiel
| Sujet: Re: [St Sulpice et Cameyrac] Terrain AVEC autorisation Mar 2 Oct - 14:21 | |
| en même temps l'idée serait de tous chopper la tourista pour qu'on puisse vous suivre à la trace ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [St Sulpice et Cameyrac] Terrain AVEC autorisation | |
| |
|
| |
| [St Sulpice et Cameyrac] Terrain AVEC autorisation | |
|