Airsoft PaWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft PaWaH

Forum sur notre communauté d'Airsoft de la Région Bordelaise.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Marui] Desert Eagle .50 AE - Version Hard Kick Chrome

2 participants
AuteurMessage
PoPsou
Admin
Admin
PoPsou

Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick

[Marui] Desert Eagle .50 AE - Version Hard Kick Chrome Empty
MessageSujet: [Marui] Desert Eagle .50 AE - Version Hard Kick Chrome   [Marui] Desert Eagle .50 AE - Version Hard Kick Chrome Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:42

Bon désolé j'ai pas d'APN sous la main pour l'instant mais je viendrai faire une petite review avec photos quand j'en aurais les moyens.

Mais juste pour vous dire en attendant, c'est gros, c'est lourd, c'est puissant et surtout ça déboite Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Info Modele RS -> Desert Eagle (Wikipedia)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Motivation Concernant ce modéle :

- Le design
- Toute les bonnes critiques trouvés sur divers forums
- On a les memes origines ^^
- C'était mon flingue préféré à Counter Strike tongue
- Le prix ^^ (si si je vous jure Very Happy )

L'Achat :

Aprés de longues heures (au moins 3 a mon avis), a scruter le net, je n'ai pas trouver pour ce modele de meilleur rapport qualité prix que celui proposé chez eHobby , une boutique ebay Honk-Kongaise bien connue chez les pratiquants ^^.

Total TTC = 167 $ soit 114 € , frais de port inclus.

Par rapport à un magasin en France y a pas photo ça vaut grave le coût, surtout au vu de la qualité du matos Very Happy

Historique de la Commande :

Date # Location Delivery Status

3/1/08 Hong Kong Départ de Honk Kong.

5/1/08 France Arrivé en France.

5/1/08 France En déplacement.
8/1/08 France
Arrivé a la Poste concerné

8/1/08 France Colis non délivré car le destinataire était absent.

8/1/08 France Colis reçue par le destinatire (J'avais un bon Chronopost internationale dans ma boîte et j'ai pu aller retirer mon colis au bureau de poste locale ^^.

Commande Passé le -> 02/01/2008
Reçue le -> 08/01/2008 (mais entre les mains le 11 suite a mon absence)

Premieres Impressions :

J'ai reçue mon colis dans un joli paquet vert made in "HK EMS Speedpost", et déja je suis content au poids du colis ^^.

Déballage, et la en face des mes yeux ... en vrai !!! un superbe packaging à la maniére de Marui, j'essuie a ce moment là le filet de bave qui commence à s'échapper du coin de ma bouche, et commence à ouvrir ce beau paquet ... bounce

Waho... ça brille ! , Waho... c'est gros ! Waho c'est beau cheers

(Malheureusement j'ai oublié de prendre des photos de la boite mais on y remedira plus tard.)
Je finirai le detail de la boite quand j'aurais les photos.

POST EN CONSTRUCTION !!!! 12.7

premières impressions lors de l'ouverture du paquet, je veux dire par là votre ressenti sur l'aspect général sans rentrer dans le technique.

Arrow description de la boite et de tout ce qu'elle contient.
vous pourrez ajouter à la suite des photos de tout ça

Arrow présentation de la réplique (si elle se démonte, la qualité apparente du métal, plastique, bois, l'ergonomie, l'équilibre...)
quelques photos de plusieurs vues complètent la présentation

Arrow les éléments de visée ainsi que les divers leviers ou boutons factices ou non
là aussi quelques photos appuieront votre texte

Arrow le fameux test de tir avec vos impressions ainsi que tout ce que vous avez pu remarquer.

Arrow un récapitulatif des matériaux utilisés sur la réplique
exemple :

Les parties en métal:

a) Métal.

Cache flamme
Canon externe
Les attaches de sangles
Le upper receiver
Le rail de fixation lunette
La clavette qui sert à débloquer le Upper receiver du corps

b) Pas métal.

Le corps (crosse)
La queue de détente (gachette)
Le butt plate
Le hi-cap

Arrow Les avantages/inconveignants
de même faites a) les plus b) les moins
Revenir en haut Aller en bas
https://asph.keuf.net
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo

Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR

[Marui] Desert Eagle .50 AE - Version Hard Kick Chrome Empty
MessageSujet: Re: [Marui] Desert Eagle .50 AE - Version Hard Kick Chrome   [Marui] Desert Eagle .50 AE - Version Hard Kick Chrome Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:28

Bon.... elle vient cette review ???? siffle
Revenir en haut Aller en bas

[Marui] Desert Eagle .50 AE - Version Hard Kick Chrome
Page 1 sur 1