Airsoft PaWaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft PaWaH

Forum sur notre communauté d'Airsoft de la Région Bordelaise.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Organisation de la première partie avec tout le monde...

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal

Organisation de la première partie avec tout le monde... Empty
MessageSujet: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:53

Et oui!! obligé de faire un forum pour qu'on organise enfin cette partie...
faudrait qu'on se fixe un rdv pour se retrouver et parler de ts ca...
et en meme tps boire...éhéhéh!!

proposez vote date perso suis en vacances donc ca me dérange pas jusqu'au 23...de ce mois...
pour le lieu, proposez aussi...on s'arrangera selon les dispos de chacun...ca va pas etre simple...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo

Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:08

Bah Popsou a parlé de mercredi en fin de journée, genre 18h-21h.

Moi je travaille tous les jours mais seulement de 6h à 14h donc à priori je pourrai être là ce jour là à cet horaire là.

Voila pour moi.
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:11

yes mercredi soir ca serai cool
en plus j'ai fais une partie en nocturne hier soir c'était délire...
on a fait ca du coté du club de golf...
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:13

Pops m'a raconté, je rentre de chez lui là.

Moi ca me va tant qu'on finis pas trop tard histoire que ca me fasse pas du couché minuit+, étant donné que je me lève à 4h :-s
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:15

tu m'étonnes bosser la tete dans le cul c'est pas top
pour le nocturne on verra plus tard, faut qu'on se mette d'accord sur un lieu par contre.....y a tellement de terrain possible...
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:18

Etant donné que j'habite du côté de Bordeaux lac moi je verrai bien les derrières du lac justement, ya tout plein de forets mais j'avoue que je ne m'y suis jamais aventurée.
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:18

et sinon ce steyr aug comment qui marche t'as eu l'occaz de t'en servir un peu?
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:20

loool les bois du lac on ts partir à la chasse aux pédales éhéhéhéhéh!!!
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:29

Le steyr Aug est une pure merveille. Evidement j'ai du faire face à plusieurs soucis, premièrement un petit ergot cassé sur la clavette qui fixe l'upper receiver à la crosse mais agile comme je suis j'en ai refais un mieux que l'origine (en métal c'est toujours mieux ^^) et deuxièmement ma batterie ne tenait pas la charge, après un essai avec le chargeur de Pops elle marche niquel donc il faut que je prévois un achat de chargeur.

Sinon l'Aug est plutot puissant, aux alentours de 330-350 fps selon toutes les reviews que j'ai pu voir, mais sans chrony je ne peux pas savoir pour le mien.
Il est très lourd ce qui donne un sentiment de réalisme terrible, mais qui laisse entrevoir des parties plutot épuisantes ^^
Par rapport à l'AK47 on a pu contaster avec Pops ce soir qu'il est plus bruyant, enfin moins étouffé, après c'est au gout de chacun, je dirai pour ma part ni que ça me plait ni que ça me dérange.

J'ai déjà fait une commande pour une upgrade. Enfin pas une upgrade de puissance mais plutot de précision, vu que j'ai pris un canon de précision et des bushings. J'ai aussi commandé une bonne batterie en 1400mah car la mienne est un peu juste avec 1100mah je trouve sur l'auto et je crains qu'elle peine à tenir en partie.

Donc voila, sinon pour info je suis allé au surplus de l'armée sur les quais de bordeaux et ya moyen de se faire plaisir, mais ya aussi un très bon vendeur sur ebay qui a grave grave de choix niveau accessoires et pièces de rechange. J'ai déjà commandé pour 8$ un masque en neoprene qui ne prends que le nez et la bouche, enfin la moitié basse du visage, ainsi qu'une casquette camo foret.
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:42

ca daille prles petits problèmes, mais si t'as réussi à les résoudre tant mieux
je vois que t'es déja a fond en commandant ts pleins de trucs lool, au moins ca t'intéresse...
pour les fringues j'ai quelques trucs dont mon chapeau de jungle brésilien, par contre faut que je chope un autre masque car celui que j'ai me laisse plein de buée, c'est super lourd...
ca va etre physique sur les longues parties, effectivement, la mienne pèse 3kg...
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:49

Moi j'opte pour le combiné casquette+lunettes+masque neoprene.

La casquette protège le front et le crane sans faire chier comme un masque type motocross, les lunettes sont totales transparantes et incassables, c'est le lunettes de sécurité du boulot, et le masque neoprene devrait être top confortable si j'en juge par ce que j'ai pu tester qui était en neoprene.

Pour ce qui est d'être à fond, oui je le suis dans une certaine mesure, disons que je ne met pas de l'argent par les fenetres, c'est ce que j'ai fait comprendre à Pops. Moi je mets de l'argent c'est pour m'éclater, pas pour un caprice de quelques jours à plus de 100€.
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:52

je sens une pointe d'ironie dans tes ptite phrases...
mdr...oui c sur qu'acheter une arme pour la mettre au dessus de la cheminée c'est pas intéressant éhéhéhéhéhéh!!!! Laughing
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:57

non non aucune ironie je t'assure, j'ai juste dit à pops que si ce n'est pas avec lui que je me lance là dedans ça sera avec d'autres groupes mais que maintenant que j'ai fait cet achat je compte bien aller jusqu'au bout.

Mais tant que j'ai des echos comme quoi tu es encore plus impatient que moi et que Pops m'assure qu'il va se bouger le cul pour l'asso, alors je n'ai aucune raison de m'inquiéter, même plutot je suis en confiance.
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:00

pour l'asso faudrait déja que ts le monde soit motivé et qu'on y mette du notre si tu vois ce que je veux dire.... silent
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:04

évidemment ca ns empeche pas d'aller participer à des parties avec des gens plus expérimentés...ce qui ns apporterait de l'xp
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:05

Je vois complètement ce que tu veux dire. Pops sait qu'il peut compter sur moi.... après il souhaite faire son asso donc je le laisse gérer et me demander s'il a besoin de quoi que ce soit.

Mais faut pas rêver, des motivés comme nous il n'y en a pas des tonnes parce que faut dire qu'on est un peu fêlés toi et moi Wink
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:10

attends j'en ai ramené un autre de félé, il a acheté un g36 de marque jap qui marche bien mieux que les notres....
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:14

petit rappel pr ts mercredi soir vers 18h00 va à roseline, tatal et popsou...
reste à définir le lieu
les bois du lac on été proposé...

donnez votre avis
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:18

Pour l'instant ya que Samz qui peut te répondre car c'est le seul inscrit à part nous ^^

Pour ce qui est de ton pote, ce ne serait pas celui qui bossait chez CNB à tout hasard ?
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:21

non carrément pas lui il a monté sa boite et il galère nivo tunes
c'est celui qui fais du son
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:26

Connais pas, mais si Andy nous rejoint ça pourrait le faire.

Dire que je n'arrete pas de le voir Andy et que je n'ai jamais pris le temps de m'arreter pour lui dire bonjour.... ne serait ce que bonjour... :-s

Note pour plus tard : penser à changer de travail pour avoir du temps de libre pour vivre.
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:06

pour le lieu, préférence à un endroit non fréquenté pour éviter les accidents.....
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:15

Bah c'est clair que vu que je ne me balade jamais derrière le lac je ne peux pas dire si c'est fréquenté. Je sais juste comme tout le monde qu'il y a des coins à éviter (pour les raisons que vous connaissez tous) mais est ce que les autres endroits sont absolument déserts je ne saurai le certifier.

après évidement il y a de très bons endroits à St sulpice, mais bon ca risque de retarder le moment où on commence, parce que bon le Pops et le Sam ils aiment bien prendre (grave) leur temps en sortant du boulot, alors de là à leur dire de sauter dans leurs fringues camo et direction st Sulpice à peine débauchés je crois que c'est du domaine du rêve... :P
TaTal
Demolition Man
Demolition Man
TaTal

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:24

mdrrrrrrrrrrrrr comment qu'il est méchant lool
j'en ai touché un mot avec popsou et on s'est dit que ca sera mieux dans un endroit non fréquenté....
y a pas que st sulpice non plus, on peut trouver des terrains plus près...
maintenant c'est sur qu'on est limité à ce qu'on connait....

pops et samz débauchent à 17h00 donc il partirait vers 18h00, c'est plutot bien...en meme tps ils auront une journée de taf dans les pattes
Tetsuo
Mac Gyver
Mac Gyver
Tetsuo

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:27

........je serai debout depuis 4h du matin et ma journée de boulot à moi ne consiste pas à rester le cul planté sur une chaise :P
Et je remets le couvert le lendemain, c'est pourquoi j'aimerai qu'on ne joue pas jusqu'à trop tard. Je ne suis pas méchant, juste réaliste, pops est le premier à le dire qu'ils prennent leur temps en débauchant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde...   Organisation de la première partie avec tout le monde... Icon_minitime

Organisation de la première partie avec tout le monde...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant