TaTal Demolition Man
| |
Tetsuo Mac Gyver
Nombre de messages : 263 Age : 46 Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde... Sam 4 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
PoPsou Admin
Nombre de messages : 136 Age : 39 Répliques possédées : [CYMA] AK-47 CM028 - [MARUI] Desert Eagle .50 Hard Kick Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde... Sam 4 Aoû - 17:09 | |
| Pour faire court vu que j'ai pas le temps bon déja le forum est en phase de construction donc je vous pardonne pour l'instant les post placé pas au bon endroit, quand le forum aura fini d'être configuré je serai trés chiant la dessus.
J'aime pas les forums parce que c'est toujours trop le bordel, alors vu que j'en fais un il faudra qu'il soit le plus clair possible.
Ensuite je sais que vous êtes trés excité et je vous comprends, mais la patience est une vertue dont vous devrez faire preuve, car si j'ai crée et lancé ce groupe c'est parce que je veut faire les choses bien et a ma maniére.
Avant de se lancer a droite a gauche a creer une asso a vouloir faire des parties avec plein de monde a vouloir recruter etc etc, si on prends pas le temps de s'organiser, de voir les attentes de chacun etc etc sa va partir en couille et trés vite.
Alors oui moi aussi je veut en venir a faire des parties GrosBill avec du matos et plein de monde, avec du RP et un scenar, mais il faut savoir prendre son mal en patience pour faire les choses bien.
Si y 'en a qui sont trop préssé, et qui n'ont la patience d'attendre que le choses soit bien faites, et bien réglé tant pis pour eux...
Voila sur ceux je reviens dans la soirée je pense la je dois filé, j'organiseré le forum un peu mieux dans le week - end si j'ai le temps.
D'ici la éviter de trop poster n'importe ou ^^ sinon ça va être la galére pour tout ranger.
Voila bisous a tout le monde, et Nota Bene: on parle de REPLIQUE et non d'ARME merci de respecter cette régle. | |
|
Tetsuo Mac Gyver
Nombre de messages : 263 Age : 46 Répliques possédées : Steyr Aug - USP .45 - AKS74U - M249 - MP5RAS - M14 EBR Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde... Sam 4 Aoû - 17:24 | |
| - PoPsou a écrit:
- Pour faire court vu que j'ai pas le temps bon déja le forum est en phase de construction donc je vous pardonne pour l'instant les post placé pas au bon endroit, quand le forum aura fini d'être configuré je serai trés chiant la dessus.
Si tu lisais tu aurais vu sur un de mes articles que j'ai marqué que tu le déplasseras quand tu auras créé les sections qui vont bien. J'ai administré pas mal de forums pour apprécié un bon forum bien rangé. - PoPsou a écrit:
- Ensuite je sais que vous êtes trés excité et je vous comprends, mais la patience est une vertue dont vous devrez faire preuve, car si j'ai crée et lancé ce groupe c'est parce que je veut faire les choses bien et a ma manière.
Mais moi aussi je te comprends. Mais jouer....juste jouer, prendre l'air, courrir, transpirer, avoir la pression et s'éclater, tu vois j'aimerai le faire avant l'année prochaine. L'asso peut très bien se monter tranquillement pendant qu'on se tape quelques trips tous ensemble, il me semble d'ailleurs que c'est pour ça qu'on s'est lancé là dedans, pour s'éclater. Alors voila, il ne faut pas 36 choses pour "s'éclater", un peu de cervelle, du temps et un endroit. La cervelle on l'a et avec tatal on essaie de trouver les deux autres choses. en quoi devrions nous nous rendre vertueux d'attendre ? d'attendre quoi ? le déluge ? :P - PoPsou a écrit:
- Voila bisous a tout le monde, et Nota Bene: on parle de REPLIQUE et non d'ARME merci de respecter cette régle.
Je parle bien de réplique, ya pas d'arme ici. | |
|
TaTal Demolition Man
| Sujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde... Dim 5 Aoû - 17:04 | |
| pour jeudi suis open free laden, j'en causerai à oliv....mais comme il a sa fille à garder sa risque de le bloquer... vs tiens au jus...
sinon tjrs ok pour partie mercredi.....et oliv tjrs partant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de la première partie avec tout le monde... | |
| |
|