Lieu : Terrain de Samos (Cartelégue 60 Km de Bordeaux, direction Blaye)
Heure de début de la partie : 16h30 environ
Météo : Ensoleillé, aux alentours de 30°C
Type de partie : 3 VS 3 en CQB adapté
Type de terrain : 2 terrains mitoyens assez peu boisé, un avec peu de végétation et un grand terrain découvert, l'autre avec une maison en construction, et une partie de terrain découvert. Le tout séparé par un portail et un grillage qui ne descend pas jusqu'en bas.
Heure de fin de la partie : 18h00 environ
Membres Présents : Samos, Roseline, Airsoft One, TaTal, SamZ et Moi-Même
_________________________________________________________________________________________________________________________
Bon et bien je suis ravi que l'on ai enfin pu se faire cette petite premiere introduction tous ensemble.
Mon seul regret là c'est le fait qu'on ai pas pris de photos, c'est un peu dommage mais la prochaine fois on y coupera pas, nous faudrait quelqu'un pour faire le photographe et j'ai ma petite idée la dessus ^^.
Sinon la partie m'a beaucoup plu, par contre c'est vrai que niveau équité des répliques on est pas tous égaux.
Donc faudrait avant la prochaine partie faire un comparatif/test de toute nos AEG, de maniere à savoir précisement les differences et les limites de chacune de maniere a pouvoir équilibrer un peu tout ça, et faire les améliorations en conséquences.
La petite impro CQB, était vraiment excellente, mais dommage on manquait un peu de terrain mais sinon on peut quand même dire que tout le monde s'est bien amusés du moins je l'éspere.
Par contre je pense que casquette obligatoire pour tout le monde à la prochaine partie ou le soleil cogne car les insolations c'est mauvais (cf.SamZ), pour ma part également j'ai récup un méchant mal de crane en plein mileu de partie.
Le session barbeuk était aussi trés sympa, un grand merci a SamoS (souhaitons qu'il se rétablisse vite
) et à ses parents pour leur trés sympatique acceuil.
J'en garderai un trés bon souvenir pour ma part.
Sinon tout le monde était au rendez-vous, même si on est parti plus tard que prévu peu importe tout c'est bien passé, pour la prochaine on essaiera de faire mieux surtout niveau organisation, mais c'est comme tout : Rome ne c'est pas faite en 1 jour ^^.
Voila j'attends vos impressions, commentaires & autres